Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ou trouver un adaptateur joystick vers USB ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu vas avoir du mal avec le volant, y'a des trucs qui marcheront plus... comme justement le retour de force..

le mieux : paye toi un autre joystick ou une carte son

je sais, c facile à dire... mais c la seule "vraie" soluton

Neoryuki a écritInstalle une vieille carte son PCI mais tu la declare en peripherique secondaire

Genre Soudbalster Live à 3€ d'occaz

fo faire gaffe, s'il a une carte mere nforce (donc carte son nforce)

y'a plein de carte son qui passent pas : le port joystick de la carte son entre en conflit avec le port joystick qui n'existe pas du nforce

perso, g tjrs pas trouvé le moyen d'y remedier

gambit a écrit

fo faire gaffe, s'il a une carte mere nforce (donc carte son nforce)

y'a plein de carte son qui passent pas : le port joystick de la carte son entre en conflit avec le port joystick qui n'existe pas du nforce
perso, g tjrs pas trouvé le moyen d'y remedier
Je trouve ca de plus en plus fort moi le NForce 2 :lol: 

Neoryuki a écritEt le pire c'est que je suis sur que tu en est content :D 

par rapport à un chipset qui peut effacer le bios à tout mlomment et donc te fait angoisser des que tu allume ton pc, qui ne veut pas de tous tes périphs usb, qui veut pas faire marcher ta ddr en 333...

...oui, j'en suis content

J'utilise aussi une vieille carte pour un joystick, en utilisant l'apu de la nforce2 et je n'ai pas de problème en désactivant la carte son (le port joystick restant activé).
C'était la première révision de nforce 2 que tu avais ?

gambit a écrit

par rapport à un chipset qui peut effacer le bios à tout mlomment et donc te fait angoisser des que tu allume ton pc, qui ne veut pas de tous tes périphs usb, qui veut pas faire marcher ta ddr en 333...

...oui, j'en suis content
heu g jamais eu tout ca moi :pt1cable: 

bidoulou a écritJ'utilise aussi une vieille carte pour un joystick, en utilisant l'apu de la nforce2 et je n'ai pas de problème en désactivant la carte son (le port joystick restant activé).
C'était la première révision de nforce 2 que tu avais ?

2 7njs et une a7n8x deluxe

un copain a acheté recemment une k7n delta, il a le meme pb

Lassé par la pub ? Créez un compte