Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ou trouver ce boitier

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, voila en montant mon ventirad zalman (le même que dans la vidéo ce dessous) j'ai remarquer que le gars, avec une tour différente de la mienne, il pouvait démonter une partie de l'ordinateur pour pouvoir installer ca carte mère avec plus de faciliter, donc si des personne savent c'est quel type de boitier ca serait sympa de me dire la marque.

Voici la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=VbyRp6167-w

Merci

Autres pages sur : trouver boitier

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

De rien.
Avant un tel achat, prend la peine d'aller sur les site de constructeur : Lian-Li, Cooler Master, Zalman, Thermaltake, Antec... afin de découvrir leur gamme...

A savoir qu'un boitier de PC peut sembler cher, mais c'est LA pièce que le garde des années et qui assure le refroidissement de nos jouets ...
Expert Matériel

job31 a dit :
De rien.
Avant un tel achat, prend la peine d'aller sur les site de constructeur : Lian-Li, Cooler Master, Zalman, Thermaltake, Antec... afin de découvrir leur gamme...

A savoir qu'un boitier de PC peut sembler cher, mais c'est LA pièce que le garde des années et qui assure le refroidissement de nos jouets ...

Tu as oublié Corsair (désolé j'ai flashé sur le 600T).

Ok, mais moi je veux a tout prie le tiroir pour la carte mère, car la j'ai un NZXT LEXA BLUE, c'est super, mais avec une atx voila quoi, et puis sa tombe bien je voulais une GRANDE tour ^^je vais quand même regarder les site pour éplucher ce qu'il y a
Lassé par la pub ? Créez un compte