Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

où trouver ce cable?

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour tout le monde voila il y a peu de temps j'ai fait l'aquisition dun lecteur mp3 de marque samsung et de type yp-f1x (512Mo)
Mais il se trouve qu'il me manque le cable de connectique pc-mp3 et ce mp3 ne se recharge que par pc avec sa batterie li-polymer en lithium.
ce cable est un cable usb qui entre dans le lecteur par la prise casque (jack 3.5).
alors voila aidez moi svp car je l'ai cherché partout mais malheureusement sans succès.

merci d'avance ;) 

Autres pages sur : trouver cable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ecoute je vais te donner une piste.
Tu telephone a Derotronic a Lille 59000. Tu trouveras facile le numero.
C'est une boutique qui ne vend que de la connectique. Et ils en fabriquent.
Ils alimentent les particulers mais egalement tous les assembleurs à la ronde. Ce sont des experts en la matière. Ils fa biquent meme ce qui n'existe pas !
Il existe bien entendu des boutiques de ce type ailleurs en France mais comme je ne connais pas les autres.
Un petit coup de fil tu expliques ton cas et ils expedient aussi.

tu as essayé les sites "classiques" www.ldlc.com, www.materiel.net

Sinon essai de contacter ton revendeur pour lui signaler qu'il te manque un cable, c'est p-e un oubli a l'emballage. Moi ca m'etais arrivé sur un balladeur CD où il devait y avoir oreillette + casque mais j'avais que le casque. Le vendeur m'a donné le numero du fabriquant qui m'a expédié le casque dans la semaine
Expert Matériel

Il me semble bizarre ton cable là... M'enfin je ne m'y connais pas en baladeur mp3. Mais d'après ce que j'ai compris, ton baladeur se recharge par le port USB du PC et via sa prise jack :??: 
Sinon, as-tu pensé à contacter le SAV ou bien le construteur, ici, Samsung ?
Lassé par la pub ? Créez un compte