où trouver ce cable?
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour tout le monde voila il y a peu de temps j'ai fait l'aquisition dun lecteur mp3 de marque samsung et de type yp-f1x (512Mo)
Mais il se trouve qu'il me manque le cable de connectique pc-mp3 et ce mp3 ne se recharge que par pc avec sa batterie li-polymer en lithium.
ce cable est un cable usb qui entre dans le lecteur par la prise casque (jack 3.5).
alors voila aidez moi svp car je l'ai cherché partout mais malheureusement sans succès.
merci d'avance
Mais il se trouve qu'il me manque le cable de connectique pc-mp3 et ce mp3 ne se recharge que par pc avec sa batterie li-polymer en lithium.
ce cable est un cable usb qui entre dans le lecteur par la prise casque (jack 3.5).
alors voila aidez moi svp car je l'ai cherché partout mais malheureusement sans succès.
merci d'avance
Autres pages sur : trouver cable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ecoute je vais te donner une piste.
Tu telephone a Derotronic a Lille 59000. Tu trouveras facile le numero.
C'est une boutique qui ne vend que de la connectique. Et ils en fabriquent.
Ils alimentent les particulers mais egalement tous les assembleurs à la ronde. Ce sont des experts en la matière. Ils fa biquent meme ce qui n'existe pas !
Il existe bien entendu des boutiques de ce type ailleurs en France mais comme je ne connais pas les autres.
Un petit coup de fil tu expliques ton cas et ils expedient aussi.
Tu telephone a Derotronic a Lille 59000. Tu trouveras facile le numero.
C'est une boutique qui ne vend que de la connectique. Et ils en fabriquent.
Ils alimentent les particulers mais egalement tous les assembleurs à la ronde. Ce sont des experts en la matière. Ils fa biquent meme ce qui n'existe pas !
Il existe bien entendu des boutiques de ce type ailleurs en France mais comme je ne connais pas les autres.
Un petit coup de fil tu expliques ton cas et ils expedient aussi.
tu as essayé les sites "classiques" www.ldlc.com, www.materiel.net
Sinon essai de contacter ton revendeur pour lui signaler qu'il te manque un cable, c'est p-e un oubli a l'emballage. Moi ca m'etais arrivé sur un balladeur CD où il devait y avoir oreillette + casque mais j'avais que le casque. Le vendeur m'a donné le numero du fabriquant qui m'a expédié le casque dans la semaine
Sinon essai de contacter ton revendeur pour lui signaler qu'il te manque un cable, c'est p-e un oubli a l'emballage. Moi ca m'etais arrivé sur un balladeur CD où il devait y avoir oreillette + casque mais j'avais que le casque. Le vendeur m'a donné le numero du fabriquant qui m'a expédié le casque dans la semaine
http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJour.asp?CODE_RAYON=476&REFERENCE=318156
De plus, le câble doit être fourni avec :
"Livré avec logiciel, câble USB, écouteurs tour de cou et coques interchangeables."
De plus, le câble doit être fourni avec :
"Livré avec logiciel, câble USB, écouteurs tour de cou et coques interchangeables."
bah justement, tu l'as bien acheté sur un site ou en magasin ton baladeur, non (en théorie...) ?
Donc, tu contactes le vendeur et tu lui demandes tout le contenu du produit.
Le câble doit être fourni avec le baladeur :
http://www.samsung.com/fr/products/portableaudio/pocket/fashion/yp_f1xbels.asp?page=Specifications
Donc, tu contactes le vendeur et tu lui demandes tout le contenu du produit.
Le câble doit être fourni avec le baladeur :
http://www.samsung.com/fr/products/portableaudio/pocket/fashion/yp_f1xbels.asp?page=Specifications
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCable HDMI ou DVI ?
- Forumproblème cable usb sur disque dur externe
- ForumCâble HDMI 1.3 ou 1.4 ?
- ForumCable vga
- ForumCâble HDMI + Filtres
- ForumPrise cable optique
- ForumPerte internet quand branchement câble ethernet
- ForumOU TROUVER LE NUMERO DE LA CARTE MERE DE WINDOWS XP MAXDATA
- ForumPour brancher un home cinema le cable hdmi suffit-il?
- Voir plus