Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ou trouver le dernier driver pour une ati mobility radeon 9200 ?

Dernière réponse : dans Matériel

slt
pas besoin de vous dire que je viens de l'age de pierre...
bon je cherche le dernier driver disponible pour une Ati MOBILITY radeon 9200, a moins que vous puissiez me donner un converter radeon-mobility car je sais qu'il en existe mais c'est difficile a trouver.
J'ai cherché un peu partout...il doit bien y avoir quelqu' un qui a sa dans un coin de son pc...
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt
je crois que sur internet on ne peut plus trouver de version récente, car celle ci est la 4.1... c'est la premiere sortie.
mais sinon j'ai déja essayé quelque chose : c'est d'avoir un petit utilitaire qui adapte les drivers radeon encore disponibles, en mobility radeon mais c cho a trouver. :pt1cable: 

slt
bon j'ai fait une recherche avec google.com, et en tapant catalyst driver for mobility 6.5 (mobility 6.5 est le dernier driver pour la ati mobility 9200) je suis tombé sur un site ou j'ai pu télécharger la mise a jour.
bon maintenant il s'agit de l'installer et ce n'est pas simple, la mise a jour est bien compatible ac mon ordi mais il me dit qu'il ne trouve pas le driver vga (hereusement je sais ou il est...), je devrais pouvoir résoudre le prob mois meme ;) 
a plus

Citation :
slt
bon j'ai fait une recherche avec google.com, et en tapant catalyst driver for mobility 6.5 (mobility 6.5 est le dernier driver pour la ati mobility 9200) je suis tombé sur un site ou j'ai pu télécharger la mise a jour.
bon maintenant il s'agit de l'installer et ce n'est pas simple, la mise a jour est bien compatible ac mon ordi mais il me dit qu'il ne trouve pas le driver vga (hereusement je sais ou il est...), je devrais pouvoir résoudre le prob mois meme ;) 
a plus

Bonjour

J'en suis exactement au meme point,si vous trouvez la solution je suis ok pour avoir l'astuce.A plus
Lassé par la pub ? Créez un compte