Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ou trouver les options du Stacker 831 ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour :bounce: 

J'ai acheté un boitier Cooler Master Stacker 831 et je cherche un site ou une adresse pour commander un ventilateur en option sur ce modèle. Attention je ne cherche pas juste un ventilateur de boitier, dont n'importe quelle marque conviendrait, mais bien un produit Cooler Master : un ensemble ventilateur + système de fixation pour le dessus du chassis.

Voici une image avec les options proposées:

En 1 c'est l'emplacement du système de ventilation que je cherche.
En 2 c'est le panneau avec 4 emplacements pour ventilateurs de boitier (que je commanderais surement plus atrd)

Je n'ai trouvé aucun lien sur le site constructeur pour passer commande... bizarre :heink: 

Si quelqu'un a rencontré le même problème (et trouvé la solution si possible) je veux bien un coup de pouce.

Merci à vous ! :D 

voir fiche du Stacker 831: http://www.coolermaster-europe.com/index.php?LT=france&...

Autres pages sur : trouver options stacker 831

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hum... c'est presque ça ;) 

Mais en fait sur le lien que tu proposes c'est le Cross Flow un ventilateur verticale à placer à l'intérieur du stacker. Pour le reste se sont de simples ventilateurs, ce que je cherche c'est le système de ventilation (avec des attaches spéciales et un cache pour certaines parties métalliques disgracieuses).

Mais c'est déjà pas mal du tout zarma, j'avais même pas trouvé cette option là sur aucun site. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte