Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Où trouver ce type de RAM pour mon portable?

Dernière réponse : dans Matériel

Je possède un ordinateur portable de marque LIFETEC dont la référence est LT9399. Equipé d’un processeur Pentium 3 de 600MHz et de 64 mo de RAM, je voudrais lui rajouter de la mémoire. Dans le manuel il est noté ceci : « Votre ordinateur est équipé d’une mémoire vive standard (SDRAM) de 64 Mo 64bits. Il existe un socket SO-DIMM de 144 broches disponible pour l’extension de la mémoire. Il peut accueillir une barrette mémoire SO-DIMM de 3,3 volts et 100MHz. La mémoire vive de votre ordinateur est extensible jusqu’à 192 Mo, si l’on ajoute une barrette SO-DIMM de 128 Mo. Remarque : la mémoire EDO-DRAM n’est pas admise par votre ordinateur. »
Merci de me donner des liens précis si possible bien sur afin que je trouve facilement ce type de mémoire car j'ai beaucoup de mal a en trouver.

Autres pages sur : trouver type ram portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Voilà en cherchant sur le site que tu m'as donné, j'ai trouvé ceci:
http://www.ldlc.fr/navigation/cat.html?sscat=140242&constructeur=&refParam1=PA243&refParam2=PA244&refParam3=PA246¶mValue1=128¶mValue2=¶mValue3=PC100

il y a donc 3 résultats trouvé sur ce site mais le problème est que je ne sais pas si c'est du 3,3 volts comme je dois avoir, ni si c'est du 144brins, etc...
Je veux etre sur d'acheter exactement la même mémoire que ce que j'ai cité juste au dessus!!
merci de m'aider!

Bon aller prend la reference que je t'ai donné. Moins chere.
La mémoire SODIMM et un standard. Donc pas de souci de compatibilité.
A l'époque sa taper dans la classe intellectuelle de mettre pleins de references.
Lassé par la pub ? Créez un compte