Ou trouver une X800XT PE de chez HIS sans avoir 1 mois de délais ?
Dernière réponse : dans Matériel
Voila je voudrait savoir où je pourrait commander une X800XT PE de chez HIS sans avoir des délais monstrueux sur un site français car apparemment c'est difficile à trouver en ce moment...
Regarder ça http://www.materiel.be/n/7184/Plus-de-memoire-GDDR3.php
Autres pages sur : trouver x800xt his mois delais
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non, je suis pro ATI, d'ailleurs c'est la plus puissante, j'ai pas envie d'acheter une carte moins performante pour perdre encore des thunes en revandant une 6800, je vais reprendre ma R9800Pro en attendant, mais j'ai vu que sur LDLC, ils l'ont, par contre pour les délais ils mettent 5 jours ça me parait bizarre quand même.Je doit recevoir ma nouvelle config dans la semaine et et il me manquera plus que la X800XT.
brice74 a écritNon, je suis pro ATI, d'ailleurs c'est la plus puissante, j'ai pas envie d'acheter une carte moins performante pour perdre encore des thunes en revandant une 6800, je vais reprendre ma R9800Pro en attendant, mais j'ai vu que sur LDLC, ils l'ont, par contre pour les délais ils mettent 5 jours ça me parait bizarre quand même.Je doit recevoir ma nouvelle config dans la semaine et et il me manquera plus que la X800XT.
C cler que la X800XT est la plu balese en ce moment !!! Mais tu viens de me faire peur la... j'savait pas qu'yavais une penurie de GDDR3 !!! Enfin bon, vu que je viens de la commander sur Ldlc, on verra bien !! Je te dit si je la resoit sans pb !!! J'peut commencer à prier !!!
Nickel tiens moi au courant, on peut dire que tu tombes au bon moment, tout ce que j'espère c'est que tu me donnes pas ta réponse dans 3 mois si tu la pas reçu d'ici là, je ris jaune mais j'espère bien que LDLC puisse en fournir rapidement car sur monsieurprix.com, c'est le seul site qui la référence, je prie avec toi^^.
brice74 a écritVoila je voudrait savoir où je pourrait commander une X800XT PE de chez HIS sans avoir des délais monstrueux sur un site français car apparemment c'est difficile à trouver en ce moment...
pourquoi tu veu prendre une X800 XT PE alors que pour 2*mois cher ta une X800 SE que tu peut booster avec les derniers drivers omega avec le softmode X800SE ==> X800XTPE
Avant j'étais chez Nvidia, j'ai changé il y a au moins 3 ans pour du ATI car leur produit sont mieux pour les jeux, les drivers sont plus fiables et plus souvent mis à jours(nvidia à tricher dans les benchs pour essayer d'appater la clientèle chez eux mais faut pas se voiler la face, ATI est devenu le leader, même si la contre attaque de Nvidia avec le SLI est largement plus puissante, je doute que le commun des mortels puissent s'acheter 2 6800ultra déja qu'une X800XT PE c'est hyper chère, en plus HL² est optimisé pour ATI, donc je pense que ATI est la meilleure marque du moment, comme Nvidia il y a quelques années en arrière.
mouais juste piour dire que niveau drivers oser dire qu'ati fait de bons drivers
ouais bon ok on a vu pire mais oser dire que c'est mieux que nvidia !!! le troll quoi
la section logiciel de ati est vraiment une section merdique
quand ils ne sortent pas des drivers buggés c'est qu'ils n'ont pas eu le temps de chercher quoi ameliorer (genre regler une fois pour toute ce putain de bug de reglage des frequences d'affichage)
a part ca les triches c'est un bien grand mot et de toute facon tout le monde y touche![[:spamafote] [:spamafote]]()
faut pas le nier: ati a été la meilleure marque pour le troncon 9500-9800vs5X5600-5900
cela dit maintenant que nvidia est revznu en tete voyons voir ce que l'on a du coté de ati: des cartes plus cheres, moins de choix et moins performantes (exception faite de la XT qui vaut sa 6800Ultra et encore, on a aucun test sur le sujet vu que ati trichait a chaque fois en envoyant une XTPE, histoire de pas renouveller l'erreur de la XPro face a la 6800GT ?)
bref ceci etait le commentaire d'un pronvidia tournant sur de l'ati sur sa becanne
ouais bon ok on a vu pire mais oser dire que c'est mieux que nvidia !!! le troll quoila section logiciel de ati est vraiment une section merdique
quand ils ne sortent pas des drivers buggés c'est qu'ils n'ont pas eu le temps de chercher quoi ameliorer (genre regler une fois pour toute ce putain de bug de reglage des frequences d'affichage)a part ca les triches c'est un bien grand mot et de toute facon tout le monde y touche
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
faut pas le nier: ati a été la meilleure marque pour le troncon 9500-9800vs5X5600-5900
cela dit maintenant que nvidia est revznu en tete voyons voir ce que l'on a du coté de ati: des cartes plus cheres, moins de choix et moins performantes (exception faite de la XT qui vaut sa 6800Ultra et encore, on a aucun test sur le sujet vu que ati trichait a chaque fois en envoyant une XTPE, histoire de pas renouveller l'erreur de la XPro face a la 6800GT ?)
bref ceci etait le commentaire d'un pronvidia tournant sur de l'ati sur sa becanne
brice74 a écritNon, je suis pro ATI, d'ailleurs c'est la plus puissante, j'ai pas envie d'acheter une carte moins performante pour perdre encore des thunes en revandant une 6800, je vais reprendre ma R9800Pro en attendant, mais j'ai vu que sur LDLC, ils l'ont, par contre pour les délais ils mettent 5 jours ça me parait bizarre quand même.Je doit recevoir ma nouvelle config dans la semaine et et il me manquera plus que la X800XT.
Ste' stupide mastubation de bourge trollesque !
/mode bourge troll on
Le "troll" il a bossé pour avoir sa config, alors au lieu de baver sur ton écran bouge toi le gland, et répond à la question de ce topic au lieu de faire de la poésie...
mode bourge troll off
Tu m'as l'air d'être un de ces foutu consoleux, toi.
Oups, j'étais encore en mod "bourge troll" j'ai oublier le slash, attends je rectifie, hehe.
/mode bourge troll off.
Non sérieusement revenont au sujet, merci...
Le "troll" il a bossé pour avoir sa config, alors au lieu de baver sur ton écran bouge toi le gland, et répond à la question de ce topic au lieu de faire de la poésie...
mode bourge troll off
Oups, j'étais encore en mod "bourge troll" j'ai oublier le slash, attends je rectifie, hehe.
/mode bourge troll off.
brice74 a écritAvant j'étais chez Nvidia, j'ai changé il y a au moins 3 ans pour du ATI car leur produit sont mieux pour les jeux, les drivers sont plus fiables et plus souvent mis à jours(nvidia à tricher dans les benchs pour essayer d'appater la clientèle chez eux mais faut pas se voiler la face, ATI est devenu le leader, même si la contre attaque de Nvidia avec le SLI est largement plus puissante, je doute que le commun des mortels puissent s'acheter 2 6800ultra déja qu'une X800XT PE c'est hyper chère, en plus HL² est optimisé pour ATI, donc je pense que ATI est la meilleure marque du moment, comme Nvidia il y a quelques années en arrière.
merci j'ai bien ris
brice74 a écritArgumente...
ati c'est les rois des drivers foireux, tu t'es cassé tout seul en sortant que c'etait les meilleurs
![[:aha] [:aha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/12/45/aha.gif)
idem: si ils sont mis a jour plus souvent c'est piuyr quelle raison ? pour quelle raison un constructeur change t il ses drivers ? 1e: apparition de nouveau matos 2e: correction de bugs
hors ati sort autant de matos que nvidia donc...
enfin pour le 3e point: dire que telle ou telle marque "c'est mieux pour les jeux" c'est direct classifié troll voila pkoi
bon tu voulais une explication, ceci en est une
temoiniage d'un (autre) pronvidia tournant sur ati :
il y a 4 mois g changer ma vielle gf2mx pour une ati radeon 9600 car le vendeur me faisait un prix dessus(sinon j'aurai pris une Geforce fx 5200). je l'installe j'allume mon pc ça marche pas de probléme 1 semaine plus tard gros bug windows demare plus foramtage et companie .finnalement ct les catalyst ki me planter le pc. je suis donc passer aux drivers omega depuis ça marche mais ati je les retien.
tous ça pour dire ke les catalyst c pouri.
il y a 4 mois g changer ma vielle gf2mx pour une ati radeon 9600 car le vendeur me faisait un prix dessus(sinon j'aurai pris une Geforce fx 5200). je l'installe j'allume mon pc ça marche pas de probléme 1 semaine plus tard gros bug windows demare plus foramtage et companie .finnalement ct les catalyst ki me planter le pc. je suis donc passer aux drivers omega depuis ça marche mais ati je les retien.
Après le choix des drivers influences quelques peu sur les performances, juste de quoi gratter quelques fps, enfin les 2 cartes se valent pour moi, mais tout dépends les jeux qui sont optimisés pour ATI et pour Nvidia, mais si je suis passé chez ATI c'est que quelques part Nvidia ma déçu juste après l'époque de la TNT2, et pour les drivers je ne parle pas forcement des catalyst officiel, comme quoi les préjugés vont bon train sur ce forum, si vous êtes bien avec Nvidia tant mieux pour vous on va pas discuter des heures et des heures, moi je pose une question claire, c'est le sujet du topic, si vous pouvez m'aider faites le, si c'est pour me dire d'acheter une 6800 c'est mieux à votre avis (et ce n'est que votre avis car c'est moi qui vais l'acheter pas vous) c'est pas la peine de venir spammer mon topic sous peine que vous pouvez pas blairer les pro-ATI, moi je respecte votre avis, d'ailleurs c'est tout bénef pour nous qu'il y est deux constructeurs leaders sur ce marché, comme ça ils çe décarcassent pour nous offrir de bonnes choses et les prix chûtent plus vite que si il y avait un monopole (regardez Windows ça avancent pas très vite alors que si il avait un conccurent de leur niveau, ils commenceraient à s'agiter le caisson).
Pouvez vous répondre à la question de ce topic, merci de votre aide.
Pouvez vous répondre à la question de ce topic, merci de votre aide.
a@hyo a écrittemoiniage d'un (autre) pronvidia tournant sur ati :
tient c'est marrant j'ai eu exactement pareil recement en voulant passer aux 4.10 ou 4.11 me souviens plus, ca m'a forcer a formatter: plus aucun driver ne voulait s'installer
brice74 a écritEn plus tu tournes avec une Radeon, la je pige pas.
"Tiwtiw Suc=Succursale"
"Tiwtiw Suc=Succursale"
je tourne avec une 9800Pro parce que c'est la carte qui dispose des meilleures perofrmances/prix
cela dit son point noir c'est en effet ses drivers. Si Nvidia avait donné une carte offrant le meme rapport de performances/prix j'aurais acheté la Nvidia d'office. NiahBoumPof is back a écritje tourne avec une 9800Pro parce que c'est la carte qui dispose des meilleures perofrmances/prix
cela dit son point noir c'est en effet ses drivers. Si Nvidia avait donné une carte offrant le meme rapport de performances/prix j'aurais acheté la Nvidia d'office.
cela dit son point noir c'est en effet ses drivers. Si Nvidia avait donné une carte offrant le meme rapport de performances/prix j'aurais acheté la Nvidia d'office.On est plusieurs dans ce cas là...:/
Putain de carte de merde et d'drivers à la con!
Quand je pense que j'ai foutue 250€ la dedans alors que j'ai filé ma ti4200
(qui se mange 100 Mhz de plus dans la gueule sans broncher, elle!!!)
t'inquiete pas je ne l'aurais pas acheté. En plus je voulais un alu seulement pour pouvoir trimballer ma tour si le besoin est (faut avouer que ma 16Kg a vide ca motive pas)
bref je me retrouvais face a quelques choix: Lian li PC7, Antec SLB, Thermaltake Tsunami et un coolermaster. Niveau esthetique c'est le tsunami qui l'emporte, niveau fonctionalité il est assez bon. Le coolermaster est un desastre niveau focntionalitées (mais c'est propre a coolermaster apparement
)
donc bref j'hesitais entre thermaltake, antec et lianli. Le defaut du antec c'est que j'encaisse pas sa facade y'a rien a faire
mais vu que j'ai decreté que je ne metterais plus 10€ dans le PC, si j'arrive a en tirer 80€ de ma tour va ptet falloir que je me restreigne au lianli ou au antec...choix difficile
bref je me retrouvais face a quelques choix: Lian li PC7, Antec SLB, Thermaltake Tsunami et un coolermaster. Niveau esthetique c'est le tsunami qui l'emporte, niveau fonctionalité il est assez bon. Le coolermaster est un desastre niveau focntionalitées (mais c'est propre a coolermaster apparement
)donc bref j'hesitais entre thermaltake, antec et lianli. Le defaut du antec c'est que j'encaisse pas sa facade y'a rien a faire
mais vu que j'ai decreté que je ne metterais plus 10€ dans le PC, si j'arrive a en tirer 80€ de ma tour va ptet falloir que je me restreigne au lianli ou au antec...choix difficile
j ai recemment changer mon ati 9700 pour une asus 6800 GE et j en suis tres content.
pas de bug de frequences, possibilites de desactiver les optimisations dans le driver, gros overclock possible ( merci asus ) passer en 16*1 6*1, soit une ultra ( merci riva tuner ).
bref avec mon 2500+@3200+ les jeux passent sans problemes et j attends hl² de pied ferme ( pas besoin d'une ati pour hl², les 6800 gereront tres bien)
De plus je trouve que le rendu de couleur et les textures on plus de gueule avec la 6800 ( mon ati tournait en mode haute performance et le rendu n'ete donc pas au top )
alors franchement mon avis sur une x800xtpe.... trop cher.
maintenant, comme tu le dis, tu bosses et tu fais ce que tu veux de ton fric, je trouve quand meme que c est du gaspillage pour 10 15 fps ( qui seront gagnés par le prochains driver/optimisation ).
nvidia a clairement du bon matos ce coup ci et les 6800 en on dans le ventre: bonne perfs, bon drivers....ati se traine.
pas de bug de frequences, possibilites de desactiver les optimisations dans le driver, gros overclock possible ( merci asus ) passer en 16*1 6*1, soit une ultra ( merci riva tuner ).
bref avec mon 2500+@3200+ les jeux passent sans problemes et j attends hl² de pied ferme ( pas besoin d'une ati pour hl², les 6800 gereront tres bien)
De plus je trouve que le rendu de couleur et les textures on plus de gueule avec la 6800 ( mon ati tournait en mode haute performance et le rendu n'ete donc pas au top )
alors franchement mon avis sur une x800xtpe.... trop cher.
maintenant, comme tu le dis, tu bosses et tu fais ce que tu veux de ton fric, je trouve quand meme que c est du gaspillage pour 10 15 fps ( qui seront gagnés par le prochains driver/optimisation ).
nvidia a clairement du bon matos ce coup ci et les 6800 en on dans le ventre: bonne perfs, bon drivers....ati se traine.
je ne dirais pas qu'ati se traine, juste qu'ils sont trop cher et que leur gamme est mal foutue:
gamme X6 qui est un recyclage PCIE des 9600
gamme X7 aux drivers bugés
gamme X8 mal orientée: pas de X8 economoqie, la gamme commence a la X8Pro vendue aussi chere que els GF6800GT tout en etant moins performantes, la XT fait face a la 6800Ultra et la XTPE est seule et hors de prix et pas dispo
gamme X6 qui est un recyclage PCIE des 9600
gamme X7 aux drivers bugés
gamme X8 mal orientée: pas de X8 economoqie, la gamme commence a la X8Pro vendue aussi chere que els GF6800GT tout en etant moins performantes, la XT fait face a la 6800Ultra et la XTPE est seule et hors de prix et pas dispo
brice74 a écrit/mode bourge troll on
mode bourge troll off
/mode bourge troll off.
mode bourge troll off
/mode bourge troll off.
1)Toi t'es un bon !
2)Rupture des stocks de la DD3. Difficile de faire plus simple.
La seule solution c'est d'attendre
Si on peut plus délirer, non je sais que Nvidia fait du bon matos mais j'ai un faible pour la ATI (gratté quelques FPS dans certains jeu comme HL2 je m'en fou car je vais en perdre dans d'autres) ,mais en plus la marque HIS à fait un bel effort pour ce démarquer de la masse des fabriquants.
Edit: Apparement sur Gros Bill il ont que la version pro FMR-Hunter, moi je cherche la version XT.
Edit: Apparement sur Gros Bill il ont que la version pro FMR-Hunter, moi je cherche la version XT.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS] Vente dell XPS m1730 avec 3mois de vie et 4ans de garantie
- ForumDell et les GPU NVIDIA buggés : 60 mois de garantie maximum
- Forum30 000 lecteurs Blu-ray par mois pour Dell
- ForumL'XPS M1730 de Dell pour la fin du mois
- ForumDifficultés à trouver "La config du mois"
- ForumChallenge:Pb de d/l depuis 2 mois et personne n'arrive a trouver le pb
- ForumTrouver Counter Strike,Dod,PodBots ds un magazine ce mois ci ??
=Nvidia
![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)
mais...