Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Truc bizare

Dernière réponse : dans Matériel

Voila j'ai acheter un pc en Avril dans le 12eme il etait nikel le bonheur ... Mais la ti problm ....
il va a 2tension le menu demarrer se leve en 3min je c pas c vraiment bizarre :heink: 
Kan je f ctrl atl supr c ki m'etonne c kan je regarde dans processus, en bas des processus il y a "processus inactif du system" et ce ke je constate c ke sa me prend 99 de mon processeur tres bizarre si qq1 pourrai m'aider sa serai chouette!Car mon pc est vraiment tres lent je ne peux mem pas ouvrir internet!!
Ma config est :
Athlon 1 ghz sur msi k7t 266 pro 2
256 mo ddr
radeon 9500 pro
win xp pro

Autres pages sur : truc bizare

Lassé par la pub ? Créez un compte

RaGgeD a écritje recapitul ma phrase mdr
C sa ki m'inkiete un processus inactif ki te prend 99 du proco c pas un peu zarbi :heink: 

Ben ouais c'est normal et ecore heureux.
Ca veut dire que ton cpu est libre a 99%
Imagine qu'il soit prit alors que t'as lancé aucun programme (générallement c'est que t'as a faire avec un virus)

RaGgeD a écritMerde aider moi c tout ske je demande plz :cry: 

ah ouais ba fallait la trouver ta question.
Bon bref j'ai déja eu un pbm dans ce genre: regarde dans tes propriétés system (clique droit sur poste de travail et onglet matériel puis gestionnaire de perif)
Regarde tes controlleurs IDE ATAPI. Vérifie que les écannaux ont les modes UDMA activées.

Putain c un truc de psycho c tellement lent k'il peut mem pas ouvrir le gestionnaire de periph en fait kan je regarde dans les processus kan je demarre ar exemple un logiciel je vois admetons "nero.exe" m il n'est pas a l'ecran!!!
Je peux rien faire en fait a par ouvrir le menu demarrer c tout!!

RaGgeD a écritC sa ki m'inkiete un processus inactif ki te prend 99 du proco c pas un peu zarbi :heink: 

Non c'est normal , en fait ce processus tourne a une priorité tres basse (la plus basse meme), ce qu'il fait que grace a ca tu peut mesurer la charge de ton CPU .

Mais ne t'inquiete pas des que Windows a besoin de ressource CPU le 'processus inactif' laisse le CPU pour les autres processus en fonction de leurs priorités dans le gestionnaire de taches justement.

RaGgeD a écritJe peux rien faire en fait a par ouvrir le menu demarrer c tout!!

C'est peut etre un probleme de saturation de ta memoire physique et virtuel .

Essaye de defragmenté ton disque dur deja.

En mode sans echec tu a le meme probleme ou pas ?

De toute facon qu'est ce que tu a a perdre dans ton cas actuelement.

JE te dis ca c'est pour savoir si ca reproduit le meme probleme en mode sans echec (donc sans les drivers de chargés) car il se peut que se soit aussi un conflit de drivers.

RaGgeD a écritJ'ai pas trouver mon problm.
C surement ke jer pas assez chercher :pfff: 

Et ça :

Accélerer l'exploration réseau

L'affichage dans le voisinage réseau est parfois très lent sur une machine Windows XP qui se trouve
dans un réseau contenant des machines sous Windows 9X ou Millenium. Cette lenteur est souvent liée à
la recherche des tâches planifiées sur ces machines. Pour désactiver la recherche des tâches planifiées,
ouvrez REGEDIT, allez à la clé suivante, puis supprimez-la :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
Explorer\RemoteComputer\NameSpace\D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF

Optimiser la gestion de la mémoire

Pour optimiser la mémoire, éditez la base de registres puis rendez-vous à la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\
Control\Session Manager\Memory Management

Créez la valeur Dword puis nommez-la IoPageLockLimit et mettez l'une des valeurs suivante en
Hexadécimale suivant la quantité de mémoire de votre ordinateur :

4000 pour 128 Mo
8000 pour 160 Mo
10000 pour 256 Mo
20000 pour 512 Mo

Accélérer le menu Démarrer

Pour accélérer le menu Démarrer, il faut ouvrir REGEDIT, puis aller à la clé :

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop

Ensuite, allez à la clé MenuShowDelay et mettez la valeur 0.

Accélérez Windows XP

Une clé dans la base des registres fait appel au Planificateur de tâches, même s'il est désactivé,
lorsque vous naviguez dans l'explorateur Windows ou dans Internet Explorer.
Pour accélérer Windows, vous pouvez supprimer cette clé. Éditez la base des registres,
puis rendez-vous à la clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\
CurrentVersion\Explorer\RemoteComputer\NameSpace

Supprimez alors la clé {D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}. Fermez l'éditeur de la base des
registres puis redémarrez l'ordinateur pour appliquer les changements

Accélérer l'arrêt de Windows XP

Lorsque vous arrêtez votre système, il peut arriver qu'un programme ne réponde pas.
Windows vous demande alors ce qu'il doit faire, et stoppe ainsi l'arrêt de l'ordinateur.
Pour arrêter tous les programmes automatiquement, ouvrez Regedit, puis allez à la clé :

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop

Créez alors la valeur Chaîne AutoEndTasks si elle n'existe pas déjà en utilisant le menu
Edition\Nouveau. Double cliquez alors sur cette valeur puis saisissez 1 dans le champ
Données de la valeur.
Validez par OK. Redémarrez votre ordinateur pour appliquer les changements.

NiahBoumPof is back a écriteuh flyman: l'optimisayion de la ram ca me fait marrer
J'ai fait 'sites différents (dont le tient) et a chaque fois ca donne un chiffre différent a taper

En tout cas pour ma config ça fonctionne et sur celle de clients que j'ai modifié aussi ;) 

RaGgeD a écritheu et si mon pc est trop lent pour ke je ne puisse pas acceder a la base de registre what can i do ???

Tire toi une balla dans la tête :p 

Non sérieusement, si c'est à ce point, sauvegarde ce que tu peut et formatte le disque et reinstalle tout, fait les modifs, vire les spywares et installe un bon antivirus ;) 

J'ai trouver la solution il s'agit d'un bug de xp.
Se con avec bien mis les ecannaux en pio niah avait raison apres fo virer les ide principaux ide et secondaire xp reinstalle les drivers et les remet en udma :D 
Copyright Doud
Lassé par la pub ? Créez un compte