Truc bizare
Dernière réponse : dans Matériel
Voila j'ai acheter un pc en Avril dans le 12eme il etait nikel le bonheur ... Mais la ti problm ....
il va a 2tension le menu demarrer se leve en 3min je c pas c vraiment bizarre
Kan je f ctrl atl supr c ki m'etonne c kan je regarde dans processus, en bas des processus il y a "processus inactif du system" et ce ke je constate c ke sa me prend 99 de mon processeur tres bizarre si qq1 pourrai m'aider sa serai chouette!Car mon pc est vraiment tres lent je ne peux mem pas ouvrir internet!!
Ma config est :
Athlon 1 ghz sur msi k7t 266 pro 2
256 mo ddr
radeon 9500 pro
win xp pro
il va a 2tension le menu demarrer se leve en 3min je c pas c vraiment bizarre
Kan je f ctrl atl supr c ki m'etonne c kan je regarde dans processus, en bas des processus il y a "processus inactif du system" et ce ke je constate c ke sa me prend 99 de mon processeur tres bizarre si qq1 pourrai m'aider sa serai chouette!Car mon pc est vraiment tres lent je ne peux mem pas ouvrir internet!!
Ma config est :
Athlon 1 ghz sur msi k7t 266 pro 2
256 mo ddr
radeon 9500 pro
win xp pro
Autres pages sur : truc bizare
Lassé par la pub ? Créez un compte
RaGgeD a écritje recapitul ma phrase mdr
C sa ki m'inkiete un processus inactif ki te prend 99 du proco c pas un peu zarbi
C sa ki m'inkiete un processus inactif ki te prend 99 du proco c pas un peu zarbi
Ben ouais c'est normal et ecore heureux.
Ca veut dire que ton cpu est libre a 99%
Imagine qu'il soit prit alors que t'as lancé aucun programme (générallement c'est que t'as a faire avec un virus)
RaGgeD a écritMerde aider moi c tout ske je demande plz
ah ouais ba fallait la trouver ta question.
Bon bref j'ai déja eu un pbm dans ce genre: regarde dans tes propriétés system (clique droit sur poste de travail et onglet matériel puis gestionnaire de perif)
Regarde tes controlleurs IDE ATAPI. Vérifie que les écannaux ont les modes UDMA activées.
RaGgeD a écritC sa ki m'inkiete un processus inactif ki te prend 99 du proco c pas un peu zarbi
Non c'est normal , en fait ce processus tourne a une priorité tres basse (la plus basse meme), ce qu'il fait que grace a ca tu peut mesurer la charge de ton CPU .
Mais ne t'inquiete pas des que Windows a besoin de ressource CPU le 'processus inactif' laisse le CPU pour les autres processus en fonction de leurs priorités dans le gestionnaire de taches justement.
C'est typique de XP ça j'ai eu plein de clients a qui ça le faisait
Regarde là : http://www.bellamyjc.net/
http://www.multiastuces.com/
Fait les modifs et dit nous
Regarde là : http://www.bellamyjc.net/
http://www.multiastuces.com/
Fait les modifs et dit nous
RaGgeD a écritJ'ai pas trouver mon problm.
C surement ke jer pas assez chercher
C surement ke jer pas assez chercher
Et ça :
Accélerer l'exploration réseau
L'affichage dans le voisinage réseau est parfois très lent sur une machine Windows XP qui se trouve
dans un réseau contenant des machines sous Windows 9X ou Millenium. Cette lenteur est souvent liée à
la recherche des tâches planifiées sur ces machines. Pour désactiver la recherche des tâches planifiées,
ouvrez REGEDIT, allez à la clé suivante, puis supprimez-la :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
Explorer\RemoteComputer\NameSpace\D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF
Optimiser la gestion de la mémoire
Pour optimiser la mémoire, éditez la base de registres puis rendez-vous à la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\
Control\Session Manager\Memory Management
Créez la valeur Dword puis nommez-la IoPageLockLimit et mettez l'une des valeurs suivante en
Hexadécimale suivant la quantité de mémoire de votre ordinateur :
4000 pour 128 Mo
8000 pour 160 Mo
10000 pour 256 Mo
20000 pour 512 Mo
Accélérer le menu Démarrer
Pour accélérer le menu Démarrer, il faut ouvrir REGEDIT, puis aller à la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop
Ensuite, allez à la clé MenuShowDelay et mettez la valeur 0.
Accélérez Windows XP
Une clé dans la base des registres fait appel au Planificateur de tâches, même s'il est désactivé,
lorsque vous naviguez dans l'explorateur Windows ou dans Internet Explorer.
Pour accélérer Windows, vous pouvez supprimer cette clé. Éditez la base des registres,
puis rendez-vous à la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\
CurrentVersion\Explorer\RemoteComputer\NameSpace
Supprimez alors la clé {D6277990-4C6A-11CF-8D87-00AA0060F5BF}. Fermez l'éditeur de la base des
registres puis redémarrez l'ordinateur pour appliquer les changements
Accélérer l'arrêt de Windows XP
Lorsque vous arrêtez votre système, il peut arriver qu'un programme ne réponde pas.
Windows vous demande alors ce qu'il doit faire, et stoppe ainsi l'arrêt de l'ordinateur.
Pour arrêter tous les programmes automatiquement, ouvrez Regedit, puis allez à la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop
Créez alors la valeur Chaîne AutoEndTasks si elle n'existe pas déjà en utilisant le menu
Edition\Nouveau. Double cliquez alors sur cette valeur puis saisissez 1 dans le champ
Données de la valeur.
Validez par OK. Redémarrez votre ordinateur pour appliquer les changements.
RaGgeD a écritheu et si mon pc est trop lent pour ke je ne puisse pas acceder a la base de registre what can i do ???
Tire toi une balla dans la tête
Non sérieusement, si c'est à ce point, sauvegarde ce que tu peut et formatte le disque et reinstalle tout, fait les modifs, vire les spywares et installe un bon antivirus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumbizare ? bizarre ?
- Forum*resolue*Redirection vers une page web Bizare(virus,....)
- Forumprobleme graphique bizare
- Forumun program bizare au démarage machine!?
- Forumram corsair bizare!!!
- Forumprobleme temperature bizare a l'aide
- ForumMon micro seteint quand je revois un truc telechargé
- ForumLe dernier truc que vous avez regardé à la télé..
- Forumtruc bizzard E6400
- Voir plus