Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Kit 5.1 Trust 3000P + Asus A7N8X Deluxe => problème

Dernière réponse : dans Matériel

Salut tlm,
je vous écrit car j'ai un problème avec mon kit 5.1 et ma carte mère A7N8X Deluxe. J'ai testé de mettre le kit en 5.1 en le reliant aux différentes sorties situées sur ma carte mère, j'ai testé en gros toutes les possibilitées en intervertissant les fils et j'ai aussi essayé les différents réglages proposés par ma carte mère mais je n'arrive pas à avoir un son correct. Je m'explique j'ai plusieurs cas de figure mais tjours les mêmes problèmes à savoir que les enceintes arrières (rear speakers) ne débitent pas de son et le caison de basse est presque inexistant sauf si je relie le fil vers à l'entrée micro à savoir rouge mais bon je n'entend presque plus les aigus. J'ai essayé de lancer à plusieurs reprises l'assistant de configuration mais les différentes configs adoptées ne semble pas résoudre mon problème. J'ai échangé aussi les enceintes arrières avec les enceintes avant mais le problème est tjours là. Lors du test que l'on peut éffecter où l'on entend "haut parleur avant gauche" par exemple le son sort bien de l'haut parleur avant gauche mais lorsque ça arrive à l'haut parleur arrière gauche, c'est tjours le même haut parleur avant gauche ki emet le son et non le haut parleur arrière (même chose pour le côté droit). Etant donné qu'il n'y a pas de driver sur le site de trust je m'en réfèrre donc à vous pour vous demander si par le plus grand des hasards qqu'un aurait le même matos ke moi et aurait résolu le problème :)  Merci d'avance.
P.S : je n'ai pas encore mis à jour les derniers drivers nforce j'ai ceux livrés avec le cd mais vu qu'ils sont assez récent je ne pense pas du tout ke le problème vient de là car le kit ne necessite normalement pas de drivers. A noter aussi que j'avais déjà un problème non résolu avec une carte son sound blaster live 5.1 mais là c'était uniquement le haut parleur central ki refusait d'émettre du son ce ki n'est pas le cas maintenant.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour le problème des Rear, je ne vois pas trop le soucis si tu as bien activé les 6 HP...et bien branchés bien sûr sur la deluxe (pas besoin de la prise micro ni line-in)

Mais pour le caisson de basses, il faut utiliser le NVSWAP (sur le site NVidia) pour intervertir la sortie centrale-caisson qui en géneral est inversée sur cette carte.

Je te conseille tout de même d'utiliser les derniers pilotes NVidia 3.xx

Suffit d installer les derniers drivers AC97 de realtek ... puis config ce pti prog en mode 6 enceintes et ça rulez nikel :D 

Seul pbl, g un soucis kan je veu brancher mon micro, ya de l echo chez les autres et chez moi :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte