Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lag avec le Tuner de Nvidia

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une carte TV, la Point Of View Tuner.
Quand je lance un dvd via Forceware (le prog de nvidia) J'ai des lags au niveau du son et de la vidéo!!
Par contre avec PowerDVD aucun soucis !! Je ne pense pas que la config soit la cause !? Je n'ai pas pu connecter ma carte son à la carte... (pas les cables dans la boite) Ca viendrait de là ?? Mon ATI 8500 devient vraiment vieille aussi! Une possibilité, pour la cause des lags...

Merci de m'éclairer :hello: 

Autres pages sur : lag tuner nvidia

Lassé par la pub ? Créez un compte

D'abord le son n'a rien a voir.
Et puisqu'avec PowerDVD ça baigne ou est le probleme ?
Et qu'est ce que c'est que ce truc de lancer avec Forceware ?
J'a Nvidia, j'ai PowerDVD, j'ai VLC, BSPlayer, MediaPlayerClassique, une carte d'acquisition Pinnacle et je ne comprend absolument pas ce que tu veux dire de "lancer avec Forceware" ? Un forceware est un driver video, pas un lecteur de dvd.

Ah bon. Je ne connaissais pas. J'utilise 5 players selon le cas. Je rippe, j'encode, je coupe, je joins, je reencode, je modifie le format et je n'ai jamais eu besoin de quoi que ce soit d'autre.
Es tu oblige d'utiliser cet outil ?
Je pense par exemple a tous ceux qui ont installé le firewall de Nvidia, qui est une veritable calamite.
Bon. Il existe tellement d'autres possibilites d'outils reconnus du cote de la video ou de l'audio qu'un outil de plus ça rapporte quoi en efficacité ?
C'est vrai que perso je me méfie énormement des firmes qui sortent de ce qui fait leur efficacite reconnue. NVidia ce sont les drivers video et les chipsets et c'est tout. Ati pareil etc...
Lassé par la pub ? Créez un compte