Tuner tv sur ati radeon 9800 pro
Dernière réponse : dans Matériel
salut,
je viens de faire l'acquisition d'un pc doté d'une ati radeon 9800 pro avec tuner tv... cependant le pc ne semble par reconnaitre le tuner.. apres plusieurs recherche j'ai pu voir que directx 9.0 poséait problemes (je suis sous xp)... j'ai donc télécharger le patch et les nouveaux drivers ati ... mais rien ne fonctionne...
quelqu'un a t'il déja rencontré ce pb? ou quelqu'un connait il la reponse?
merci
neme
je viens de faire l'acquisition d'un pc doté d'une ati radeon 9800 pro avec tuner tv... cependant le pc ne semble par reconnaitre le tuner.. apres plusieurs recherche j'ai pu voir que directx 9.0 poséait problemes (je suis sous xp)... j'ai donc télécharger le patch et les nouveaux drivers ati ... mais rien ne fonctionne...
merci
neme
Autres pages sur : tuner ati radeon 9800 pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
neme a écritsalut,
merci
neme
merci
neme
salut à toi, j'ai peut être la solution à ton probléme. Il s'agit en fait d'un prob avec DirectX 9.0b pour le resoudre vas downlonder ce patch là "http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?display..." et peut être si dieu le veut tu vas admirer la tv sur ta machine.
A + tous les Downloaders et les Uploaders
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGros problème ATI RAdéon 9800 PRO 128Mo
- ForumQuelle carte mère pour ATI Radeon 9800PRO ??
- Forum[VDS] Carte graphique ATI Radeon 9800 Pro AGP 128 Mo.
- ForumProblème Ati Radeon 9800 Pro
- ForumATI Radeon 9800 Pro 128Mo -> Problèmes sur jeux.
- ForumProbleme lors de l instalation des drivers pour ati radeon 9800 pro
- ForumProb avec ATI Radeon 9800 Pro :/
- Forumprobleme avec carte graphique ATI Radéon 9800 pro
- ForumATI Radeon 9800 PRO PowerColor
- Voir plus