Tuner TNT
Dernière réponse : dans Matériel
salut je souhaite acheter une carte tnt et j'aimerais avoir des conseilles pour en acheter une bonne !!!
Si vous pouvez me conseiller sur un produit ça serait gentil !!
Merci d'avance
Si vous pouvez me conseiller sur un produit ça serait gentil !!
Merci d'avance
Autres pages sur : tuner tnt
Lassé par la pub ? Créez un compte
regde5max a dit :
moi jai acheté un hauppauge Nova-T.un ami me l'a conseillée mais j'ai toujours pas pu tester j'attend toujours que ma carte mere revienne du sav ldlc...
Pour info pour ecux que ca interresses et d'apres la hotline hauppauge, elle est tres difficilement compatible CM asrock à base de SIS (il faut désactiver le son et le reseau intégré pour que ça marche ...)
La terratec cinergy² est super!
Elle a une télécommande, se branche en USB2, ele est fourni avec une antenne, et des logiciels pour enregistrer et monter des vidéos. Elle coute 100€.
Mais elle n'est compatible QUE Mpeg-2. Donc pour ceux qui voudront prendre la TNT payante en septembre, ben c'est foutu!
Elle a une télécommande, se branche en USB2, ele est fourni avec une antenne, et des logiciels pour enregistrer et monter des vidéos. Elle coute 100€.
Mais elle n'est compatible QUE Mpeg-2. Donc pour ceux qui voudront prendre la TNT payante en septembre, ben c'est foutu!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumécran + tuner TNT ou carte PCI ?
- Forumaide pour recevoir tnt avec tuner intégré
- Forum[VDS] AV700 TV 40 Go Baladeur multimedia avec tuner TNT intégré
- Forum[VDS] Tuner tv Pinnacle PCTV 310e - TV Analogigue TNT
- ForumPas de signal USB Tuner TNT!
- Forumcarte tuner TNT et analogique
- ForumTuner TNT avec acquisition analogique
- ForumCarte tuner TV TNT + entrée péritel
- ForumChoix carte acquisition tuner tnt
- Voir plus