Tuner TV ? Dernière réponse : 9 Septembre 2004 08:04 dans Matériel Joez 9 Septembre 2004 06:37:55 Bonjour, je voudrais acquerir un tuner tv hertzien pour mon pc, afin de pouvoir ripper en divx en temps réel les emission de tv. Déjà est ce possible ? quelle carte est la meilleure ? USB ou PCI ? Quel soft utilisé ? Merci de vos conseils Autres pages sur : tuner | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Joez Lassé par la pub ? Créez un compte chicheng 9 Septembre 2004 07:17:23 Salut ! 1/ C'est possib' 2/ J'en sais rien, mais les Hauppauge sont trés bien. 3/ PCI 4/ K!TV ou Virtualdub, car le soft fourni avec la carte est en général pas super top... Ouala ouala | Alerter Répondre à chicheng gambit 9 Septembre 2004 07:20:33 pour le 2) toutes les cartes de meme gamme se valent, ce sont les meme chips qui decodent, et les memes tuners... pour faire de l'enregistrement, previlegie quand meme une milieu / haut de gamme pour pouvoir eviter les bt848 & cie | Alerter Répondre à gambit Joez 9 Septembre 2004 08:01:02 oui mais les bt848 servaient a une epoque pour avoir canal+ ( je sais c pas tres tres bien ) | Alerter Répondre à Joez gambit 9 Septembre 2004 08:04:49 c'est pour le decodage illegal de canal le 848 est depasse depuis tres longtemps par le 878 bien meilleur (et tout aussi compatible), mais pour des raisons de cout se retrouve encore sur les entrees de gamme | Alerter Répondre à gambit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Tuner TV ?> Contenus similaires : Tags : divx ForumTuner tv pour videoprojecteur ForumTuner tv sous gentoo ForumTuner tv windows 7 ForumTuner tv externe ForumTuner tv epg ForumTuner tv virtuel articlesTuner tv lcd articlesQosmio tuner tv ForumNvidia tuner tv ForumTerratec tuner tv Voir plus
Joez 9 Septembre 2004 06:37:55 Bonjour, je voudrais acquerir un tuner tv hertzien pour mon pc, afin de pouvoir ripper en divx en temps réel les emission de tv. Déjà est ce possible ? quelle carte est la meilleure ? USB ou PCI ? Quel soft utilisé ? Merci de vos conseils Autres pages sur : tuner | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Joez
chicheng 9 Septembre 2004 07:17:23 Salut ! 1/ C'est possib' 2/ J'en sais rien, mais les Hauppauge sont trés bien. 3/ PCI 4/ K!TV ou Virtualdub, car le soft fourni avec la carte est en général pas super top... Ouala ouala | Alerter Répondre à chicheng
gambit 9 Septembre 2004 07:20:33 pour le 2) toutes les cartes de meme gamme se valent, ce sont les meme chips qui decodent, et les memes tuners... pour faire de l'enregistrement, previlegie quand meme une milieu / haut de gamme pour pouvoir eviter les bt848 & cie | Alerter Répondre à gambit
Joez 9 Septembre 2004 08:01:02 oui mais les bt848 servaient a une epoque pour avoir canal+ ( je sais c pas tres tres bien ) | Alerter Répondre à Joez
gambit 9 Septembre 2004 08:04:49 c'est pour le decodage illegal de canal le 848 est depasse depuis tres longtemps par le 878 bien meilleur (et tout aussi compatible), mais pour des raisons de cout se retrouve encore sur les entrees de gamme | Alerter Répondre à gambit