FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Tuner TNT + Vista + 1 Go de ram... ca rame ?

Tuner TNT + Vista + 1 Go de ram... ca rame ?

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Tuner TNT + Vista + 1 Go de ram... ca rame ?

Plus d'informations

Bonjour,

Je voudrais poser unequestion avant de jeter mon pc par ma fenetre...

Voila quand j'avait XP MC, la tele TNT marchait tres bien, avec 1Go de ram. depuis je suis pasé à vista home premium, et la tnt saccade quelque soit la position del'antenne la ou sous XP il n'y avait pas de probleme. Donc ma question est la suivante, pensant q ct ma cle tnt (pinnacle) qui buggait sous vista, je l'ai changé, mais ca marcdhe tjs pas, l'image saccade. pensez-vous que ce peut etre le fait que je n'ai que 1go de ram ? et que le meda center de vista n'aime pas ? a votre avis 2 Go changerait il quelque chose aux sccades de la tele en tnt sou media center de vista ?

merci de vos lumieres

Plus d'informations

La RAM n'as pas a voir grand chose dans le décodage de la TNT, ça doit pas en consommer en beaucoup. Moi je serai plus pour des drivers pourri vu que les constructeurs on du mal à proposer quelque chose de correct sur Vista. Ta seul erreur est d'être passé sous Vista ;) .

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

je miserais sur un driver bancal pour Vista, comme 99% des drivers [:spamafote]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Tuner TNT + Vista + 1 Go de ram... ca rame ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Pinnacle dédie des tuners TV à Windows Vista

Publié le 02 February 2007

Pinnacle vient d’annoncer la prochaine sortie de nouveaux tuners TV. Ces tuners TV seront pleinement compatibles Windows Vista et Windows XP Media Center. Le PCTV Hybrid tuner kit est un tuner hybride au format USB et le PCTV tuner kit est un tuner TV an Lire la suite

Impôts : on a ramé, maintenant ça marche...

Publié le 04 May 2005

Jean-François Copé, notre ministre du Budget, a déclaré que le cap des 3,2 millions de déclarations de revenus par internet avait été franchi. Il invite par la même occasion à ne pas attendre la date limite du 15 mai pour télédéclarer. Le ministre a consi Lire la suite

Le monde de Warcraft à la rame ?

Publié le 20 January 2005

Sorti depuis peu aux USA, en Australie et en Nouvelle Zélande, World of Warcraft, jeu massivement multi-joueur, a dépassé selon Blizzard (l’éditeur) les 600 000 exemplaires.Il s’en est suivi une rupture de stock, y compris sur la boutique en Lire la suite

Plextor s'intéresse au tuner TV USB

Publié le 30 March 2007

Plextor vient d’annoncer aux Etats-Unis sa PX-HDTV500U. Il s’agit d’une clé tuner TV USB assez basique, le tuner est un TNT, elle enregistre en MPEG-2 et supporte le TimeShifting. Le guide électronique des programmes EPG est aussi supporté et elle est co Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite