Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

re turbo cache

Dernière réponse : dans Matériel

bon je voudrait mexcuser de mon post et les chicanes que jai causer avec la 9600.aussi je voulait dire que les 8600 ne serve pas a rien mais que ces inutile 512 mo de ram sur eux.

je voudrai avec le turbo cache metre 512 mo a ma pauvre 8800 gt mais je nai pas la fonction de cela sur ma carte mere. esc-ce que je pourat metre l"option dans mon bios?

aussi je mexcuse pour mon ortographe?

2 go
4200x2
8800 gt 256 mo asus
430 wath

Autres pages sur : turbo cache

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

Après avoir survolé ton premier post à ce sujet. Je suis certain, qu' il n' est pas possible dans ton cas d ' activer quelconque rajout de mémoire sur ta carte.
Cela est possible uniquement avec les cartes graphique disposant du tubo cache( cela t 'as déja été dit dans ton premier poste)
Cependant, sans vouloir t' offancer je voit vraiment pas l' intéret de dépenser 200 roro( n' engage que moi) dans une carte qui filtre activé ne rivalise meme pas avec une 3850 256 mo confère test de pc présence.
bref je pense avoir répondut à ta première question.
Cela dit cette carte fonctionne assez bien sans les filtres dans les jeu récent, maintenant c' est à toi de faire des compromits

je pensais que la 512 mo consomait trop et je me suis tromper. je nactive pas les filtre a quoi ca sert. je ne vois aucune diference a par que ca lague plus. une 8800 gt 256 mo est plus puissante qu'une 3850 256mo sans les filtre . surtout en 1280x1024.
aussi jai vu une 512 mo mais il y a eu plein de retour et jai eu un peu peur. ses pas juste le turbo cache est disponible avec les 6200 et pas les 8800.
Lassé par la pub ? Créez un compte