Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

K7T Turbo et AMD Duron 1.4Ghz

Dernière réponse : dans Matériel

:hello:  Bonjour,

Je possède une carte mère MS-6330 K7T turbo V3.0, avec un processeur AMD Duron 900 Mhz, version du Bios 3.60, 3 barrettes de 512 Mo PC133, Windows XP Pro. Tout fonctionne très bien.

Je viens d'acheter un AMD Duron 1.4 Ghz +, je l'installe à la place du 900 Mhz et là surprise, il ne reconnaît que 1.05 Ghz ?? impossible de lui faire prendre 1.4 ? Pourquoi ??? :??: 

Autres pages sur : k7t turbo amd duron 4ghz

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour la réponse, j'ai déjà mis mes barettes mémoires sur 133Mhz, j'ai enlevé le cavalier qui permet de passer à 133, et là, plantage, il me dit que ma mémoire est "The memory module might be dammaged or not installed properly" alors que celle ci sont bien en PC133, je ne comprend plus rien. Dans le Bios, rien ne s'appelle FSB!!!

J'ai cette carte-mere et pour le FSB133 il faut deplacer un jumper car dans le menu du bios cela va jusqu'a 132 mhz. Pour ce qui est de ta memoire, essaie de la synchroniser avec le FSB (dans le bios,advanced chipset features,DRAM Clock,Host clock).

Merci , j'ai effectivement déplacé le jumper J17 pour un FSB à 133, mais quand j'opère cette manipulation, il bloque mon PC en me signalant une erreur de mémoire, "The memory module might be dammaged or not installed properly" alors que celle ci sont bien en PC133 et je ne peux pas démarrer et reprendre la main sur le BIOS pour changer les paramètres.

C'est alors que tu as un problème avec ta mémoire qui ne
peut plus fonctionner à 133 mais seulement à 100 MHZ
Essayes avec chacune de tes trois barettes toute seule
dans le slot et tu sauras si il y en a une de défectueuse
Lassé par la pub ? Créez un compte