Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MSI K7T Turbo2 compatibilite HDD

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui je sais qu'il y a cette info sur le site msi je l'ai vu il y a peu de tps mais je ne retrouve plus ce fichier (apparement section close).
Il me semble que ma cm tolerait jusqu'a 250Go mais je n'en suis plus sur a 100%.
J'ai envoyer un mail a msi mais je ne pense pas avoir de reponse d'ici quelques tps d'ou mon post car mon besoin d'un nouveau HDD est vital lol.

Sinon je me suis renseigner je peux avoir 2 dur de 120go Maxtor en 8Mo buffer pour le mm prix dc 240Go ce qui est mieux lol.
Par contre les dur que j'ai vu son des Maxtor DiamondMax Plus 9 120 Go 8 Mo ATA133 et je ne sais pas si il y a une diff en entre une interface IDE ATA133 et une interface IDE UltraDMA.
La K7T Turbo prend-t-elle l'ATA133 en compte?

Merci

Bonjour à tous et toutes!! :bounce: 
vivi moi ça m'intéresse également car avouez quand même que ça serait drôlement bête de balancer 100 euros par les fenêtres non ? lol :pt1cable: 
Sinon je crois qu'il y a possibilité de flasher le BIOS pour le rendre compatible ATA 133 mais je dois me renseigner encore... :hello: 
Voila voila!!C'est cool si quelqu'un pouvait nous éclairer!!
Thanx @ plouch !!

perso ma k7t turbo2 acceptait sans broncher mon prmeier dd seagate 30 go et mon recent ibm 120 go 8 mo de cache.... donc no blems

pis sur le site de msi ils indiquent les tailles de DD supportées ainsi que les frequences de proc... ca se trouve sur le site ricain d'msi mais apparement il est down... donc attends un-peu :) 

msi.com.tw
Lassé par la pub ? Créez un compte