• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

TVTool 9.0 est disponible

Publié le 31 octobre 2003

H.O.T. vient de mettre en ligne une version 9 de son célèbre logiciel TVTool, qui permet de régler la sortie TV de votre carte graphique à base de circuit nVIDIA. Liste des nouveautés apportées : - TVTool offre pour la première fois la possibilité de Lire la suite

TV Tool 8, l'outil sortie TV pour cartes nVIDIA

Publié le 24 juillet 2003

La référence TV Tool vient de sortir dans sa version 8. Il s'agit pour rappel de la référence en matière de logiciel pour exploiter au mieux la sortie TV des cartes nVIDIA. Nouveautés : Support for MV TV encoder (internal encoder from NVIDIA) ExtLire la suite

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout

tvtools

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour comme beaucoup de monde ici, je désire connecter mon pc portable sur ma tv pour pouvoir visionner un divx sur cette tv.

J'ai acheté les câbles nécessaire et j'ai téléchargé et installé tvtools. (puisque je n'ai pas d'ongleys nView ou autres qui me permettent de basculer l'image sur ma tv).

Quand j'ouvre tvtools, j'ai deux messages d'erreur :

1- required functions of the graphics card driver were not found in your system ! please upgrade nVidia detonator version 43.45 or later.

2- there was no supported graphics card found in your system. tvtools supports graphics cards only based on nVidia clipsets only.

J'ai regardé dans "gestionnaires de periphériques" au niveau carte graphique, j'ai "Sis 630/730".
D'apres les deux messages d'erreur et apres avoir lu quelque messages sur ce forum, je suppose qu'il faut que j'installe le "detonator" pour deja pouvoir utiliser tvTolls.

Est ce que vous pouvez me dire quelle version de ce detonator je dois utiliser et les demarches à suivre une fois ce dernier installé, merci

PS : j'ai win XP PRO, 1.2 GHz, 256 RAM

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben nan si t'as un chipset sis faut pas installer du nvidia

Répondre à blackflag71

t'as pas un bouton avec un carré plein et un carré vide sur le clavier?
normalement t'appuye sur fnct et ce bouton et hop ca change d'ecran

Répondre à blackflag71

tu veux sans doute parler de "Fn"+"F5", non ca ne marche pas, j'aimerai que ca soit aussi simple

Répondre à smanu

Tvtools ne marchera pas sur ta bécane (puisqu'il lui faut absolument du nvidia).
Peut-être une mise à jour de tes drivers te donneras plus de possibilités : http://driver2.sis.com/graphic/int [...] _winxp.zip (juste les drivers, 507Ko)
http://driver2.sis.com/graphic/int [...] _winxp.zip (tout, 42716Ko)

------------------------------ :pt1cable:

Répondre à ohill

ok merci, j'ai telecharger le premier lien, je fai quoi avec les drivers ? faut dézippé l'archive quelque part sur mon pc ??
Quand tu di que ca va me donner plus de possibilité, ca veut dire que tvtools risque de pourvoir tourner apres avoir installé ces drivers ??

Merci

Répondre à smanu

Je répète : "Tvtools ne marchera pas sur ta bécane (puisqu'il lui faut absolument du nvidia)."
Les drivers, tu les dézippes et tu fais la maj de tes drivers existants (dans le gestionnaire de périphériques, propriétés)

------------------------------ :pt1cable:

Répondre à ohill

Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > tvtools
Aller à :

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google