Bah ça sera toujours mieux que le refroidissement d'origine n'vidia, sur la mienne je peux faire cuire une omelette, ou décongeler un morceau de barbak en 2/2
le premier commentaire ici http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 12_Mo.html parle d'une température de 40°C en idle, 55°C max, pas de détail sur le boitier utilisé mais ça semble trés bon comme température
Forcement c'est mieux, la mienne Msi 8800gt 512 (T2D512E-OC), c'est + de 50°C en idle Oc comme sous cadencé et en plus j'ai rajouté un ventilo de Cpu qui lui souffle dans l'entrée et le boitier est bien ventilé . Je crois que je vais investir dans un Zalman vf-1000 (photo)
Le zalman est vendu 35€ auquel il faut rajouter 20€ de support pour le mettre sur la carte. A ce prix là autant revendre la tienne et prendre cette twintech qui à l'air top ... la réponse dans 72H.
Message édité par plopglop le 07-02-2008 à 14:02:43
c'est pas la fréquence qui fait la chaleur voyons, c'est le voltage !
Oups excuse de mon ignorance , je suis un peu beaucoup noob a ce niveau, tout ça pour dire que ça chauffe au taquet avec le ventirad d'origine, et pendant les jeux on peut pas laisser la main dessus 5 sec.
Bon j'arrête de faire le troll
Sous Gears of war il n'y a aucun problême de ralentissement avec tout les détails au max sous DX9. Par contre lorsque je suis en mouvement, comment dire .... il y a comme des sortes de vagues qui parfois scindent l'image en deux. comme si le moteur n'etait pas fluide. Chose que je ne rencontre pas avec Bioshock
Vas dans "nVidia control panel"--->gerer les parametres 3d, et tu mets la "synchronisation verticale" sur "forcer activer" et tu peux mettre tout le reste a fond sauf "anticrenelage mode", tous les jeux actuels passe bien en principe. Tiens lis ça: ICI
Message édité par IneedMoney le 15-02-2008 à 05:07:56
L'option synchro dnas l'option vidéo jeux ne fonctione donc pas.
Impécable
Bonjour,
J'ai acheté cette carte il y a quelques jours, (8800 GT extreme de chez twintech). J'ai l'impression que les ventilos ne sont pas régulés ni par le bios ni par le driver, est ton cas ???