Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TWINTECH nVidia GeForce 8800 GT Heatpipe Cooling

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est bien ce qui me semblait. C'est un refroidissement actif.

Le bundle de la carte ne doit pas être tres large mais à ce prix !!!

Des foforumeurs la posséderaient t'elle afin de m'eclairer sur les eventuelles désagrement de cette marque ( le bruit ) ?

Voui les temperatures ont l'air tres correct. Et puis elle sera du plus belle effet dans ma tour nine hundred. :sol: 

Reste à connaitre les capacités en OC. bien que le jeu n'en vaille pas la chandelle pour gagner 3% de puissance supplémentaire.

Forcement c'est mieux, la mienne Msi 8800gt 512 (T2D512E-OC), c'est + de 50°C en idle Oc comme sous cadencé :(  et en plus j'ai rajouté un ventilo de Cpu qui lui souffle dans l'entrée et le boitier est bien ventilé :o  .
Je crois que je vais investir dans un Zalman vf-1000 (photo) :sol: 

DiGiT_89 a dit :
:o  c'est pas la fréquence qui fait la chaleur voyons, c'est le voltage !

Oups excuse de mon ignorance :ouimaitre:  , je suis un peu beaucoup noob a ce niveau, tout ça pour dire que ça chauffe au taquet avec le ventirad d'origine, et pendant les jeux on peut pas laisser la main dessus 5 sec.
Bon j'arrête de faire le troll :matleflou:

Bonjour à tous,

Eh bien voilà j'ai installé cette carte et aprés 30 mn de GOW en 1680*1050 full option la T° ne dépasse pas les 40° dans une piéce à 20°.

11000 pts à 3DM06

Config

Antec NH
Fortron 500W
C2D E6750 sur GA-P35-DS3
2 * 1 Go de Crucial

Ca péte. :bounce: 

Est ce normal ?

Sous Gears of war il n'y a aucun problême de ralentissement avec tout les détails au max sous DX9.
Par contre lorsque je suis en mouvement, comment dire .... il y a comme des sortes de vagues qui parfois scindent l'image en deux. comme si le moteur n'etait pas fluide. Chose que je ne rencontre pas avec Bioshock

Une idée ?

plopglop a dit :
Merci l'ami :) 

L'option synchro dnas l'option vidéo jeux ne fonctione donc pas.

Impécable

Bonjour,

J'ai acheté cette carte il y a quelques jours, (8800 GT extreme de chez twintech). J'ai l'impression que les ventilos ne sont pas régulés ni par le bios ni par le driver, est ton cas ???

Merci d'avance...
Lassé par la pub ? Créez un compte