Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Types Alimentation

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,

Bon voila j'ai un petit souci.... j'economise depuis un bon bout de temps et je souhaite acheter une x1950xtx pour noel.
Seulement mon alim donnée avec le pc de base que j'ai acheté a carrefour ne fait que 350W ce qui me parais un peu faible...
J'ai donc regardé pour acheter une nouvelle alim mais seulement voila je ne sais pas trop quoi prendre pis des alims a 500W on en trouve de 20 a 200€...
Je comprends pas trop a partir du moment ou elle fait 500W comment peut il y avoir un tel écart...

Si ça peut vous aider j'ai un pentium D 3.2 ghz , 2 go de pc3200 , un disque dur de 250 go en sata et deux lecteurs dont un graveur de dvd et ma carte graphique actuelle est une geforce 6600 avec 128mo de memoire, mon interface est pci express ( je suppose que c'est 16X mais je l'ai jmais vu marqué)

Si vous savez quelle alim je dois prends et comment vérifier que cest bien du pci express merci beaucoup d'avance :) 

Nicolason2

Autres pages sur : types alimentation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les petits prix c'est les noname, du générique.

En gros, la puissance annoncée est 500W, mais ce n'est qu'une puissance en pic (en continu, tu devrais avoir 250W voire moins) et tes tensions sont pas stables (->ton système peut planter/griller)

Pour les vraies alimentation: c'est 500W en continu et de bonnes tensions.

Les bonnes marques: Antec, Enermax, Fortron, Corsair, Hiper, Seasonic, Tagan et thermaltake...
Expert Matériel

jiji17 a dit :
et pour etre sur d'etre en pci express 16X comment je fais?

Je suppose que tu parles de connecteurs pci express sur l'alim non?
Dans ce cas c'est comme le port salut, c'est dans la description de l'alim'...

Citation :
et pour etre sur d'etre en pci express 16X comment je fais?

je pense que tu dois parler de ton interface sur la carte mere et non des
Citation :
connecteurs pci express sur l'alim
.
Si tu as un port pci express sur une carte mere qui peu gerer ton pentium D il y a 99,9% de chance que ce soit un port x16
Lassé par la pub ? Créez un compte