bonjour, je possède le studio vidéo 8 de chez Ulead mais je voudrais savoir si le logiciel pinnacle studio+ version 9 est meilleur et apporte quelque chose de plus.
D'autre part, y'a t'il moyen de trouver des effets supplémentaires et des tutoriaux pour ces logiciels.
Merci pour votre aide
Pour ma part,je trouve pinnacle studio 9.xxx tres pratique et très fonctionnel. Mais attention, récement j'ai du faire fasse à un probleme que je n'est pas résolu (meme apres de longues heures passer a rechercher des solution au probleme sur de multiple forum rien ni fait). Lorsque j'ai voulu compiler plusieur dvd, le son été decalé de plusieurs secondes par rapport à l'image sur certaine scène ce qui été tres jénant. Meme avec des mises à jour de pinnacle studio 9.xxx le probleme ne se résout pas. Donc si tu veut te servir de pinnacle studio 9.xxx pour faire des dvd, laisse tomber. Reste sur Pinnacle studio 8. Sinon si tu veu te servir de pinnacle studio 9 pour d'autre application, vasi fonsse, il n'y a pas de probleme!!!
Les produits Ulead sont plus stable ! Regarde le nombre de mise a jours de Studio 9 et tu va comprendre .
Pour les effects pour ulead tu peux prendre les Burger !!!