Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ultime essai sur leadtek 6600 gt : rapport pas à pas

Dernière réponse : dans Matériel

Bon alors la je suis entrain d'essayer la leadtek winfast a6600gt 128mo ddr3 sur agp8x

je viens d'installer les driver officiel qui se trouve sur le cd, jusque la, apprement ça ce passe bien, par rapport au 2 autres cartes pny et msi, la, y a plus de lenteur sur le bureau windows, de meme pr le pointeur de la souris il repond bien il n'est plus lent, c cool, bon now je v test les jeux.

à part ça, niveau temperature, il m'indique ceci, dites moi si c bon ou si c trop chaud etc.

temperature au coeur de 39°
temperature ambiante de 27°

Lassé par la pub ? Créez un compte

je viens de jouer à doom 3 et il est à 40°
c t avec painkiller kil est monté à 45°

bref, la avec la leadtek pr l'instant tout ce passe bien, je croise les doigts pr ne pas avoir de mauvaise surprise, vu que je n'ai eu que d probleme avec la pny et la msi ! pr le moment tous ce passe bien, les jeux tourne bien, aucun plantage etc. je vais faire different benchmark... mon moral commence à remonter la ! si cette carte tiens c promesse, je dis vive leadtek ! je vs tiens au jus ;) 

bah c ce que je fais, pr l'instant tt marche bien, doom 3, painkiller, windows xp, tout fonctionne bien, tous ce qui merdé avant j'en vois pas trace, c bon signe...

au fait juste un détail, j'ai les onglets MSI du à ma précédente 6600GT ça me fais chier ça, comment je peux faire pr les virer ? g pourtant bien désinstallé et nettoyer... je pige pas ? quelqu'un peut m'aider la dessus ?

autre chose, qd je fais driver cleaner, ej dis nettoyer ati machin etc. et il me dit qu'il efface d fichier, ms, qd je refais du driver cleaner, y me redit la meme chose, alors que s'il les avait effacé y dirait po ça, bon , alors je regarde en manuel, je les effaces manuellement les fichiers dns windows/system32/drivers : atixxx etc. bref je les effaces ms hop, windows les remets dedans !!!! strange ?

marche nickel chrome, plus aucun soucie, c genialissime, j'utilise les driver 66.93 officiel du cd leadtek, perfect...

tiens d'ailleurs, laissez votre becance ouverte si vous avez d prob, ça peut venir de la, par exemple hier soir g essayé de jouer à wow et à pop2 et y avait un probleme de curseur, une grosse ligne noir rectangulaire partout, bref injouable, donc je pense que c du à la temperature, meme ambiente, de la becane, depuis que je joue ouvert, paf plus rien du tout, tous les jeux sont nickel chrome : wow, pop2, pop1, dawn of war, armies of exigo, doom 3, farcry, nfsu2, xiii et j'en passe et des meilleurs !

p.s suprenante la puissance de cette cg, je joue à nfsu2 avec tous en full en 1024x768 antialiasing à fond et filtre anisotrope à fond, c vraiment le pied cette cg :p 

ah oui très important, désactiver la fonction agp fast write dns le bios, et hop c magique plus jamais de probleme ! c meme marqué sur le site d'nvidia que c une fonction inutile et qu'en cas de probleme il faut l'enlever... aucune difference de perf, j'ai testé, au contraire j'ai même eu un meilleur score à aquamark, 3dmark03 et 05 ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte