Ultra PC
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous,
J'ai la soudaine envie de m'acheter un mini-PC
J'ai écumé les sites du web ... souvent pas à jour d'ailleurs ^^ afin d'avoir un comparatif et des critères pour sélectionner mon choix.
Tout d'abord l'utilité : seulement pour emmener en voyage afin d'avoir 1 accès web sans se taper forcément une salle internet d'hôtel ou un cyber-café perdu en pleine cambrousse
J'ai vu que le critère de la batterie à cellule est à surveiller tout comme les entrée de périphériques.
De même, la résolution de l'écran 1024x600 voir 1280x800 ... à banir le 1024x576
mais également le stockage ...
Maintenant la question c'est le choix et le prix ?
Une petite proposition ?
J'ai la soudaine envie de m'acheter un mini-PC
J'ai écumé les sites du web ... souvent pas à jour d'ailleurs ^^ afin d'avoir un comparatif et des critères pour sélectionner mon choix.
Tout d'abord l'utilité : seulement pour emmener en voyage afin d'avoir 1 accès web sans se taper forcément une salle internet d'hôtel ou un cyber-café perdu en pleine cambrousse
J'ai vu que le critère de la batterie à cellule est à surveiller tout comme les entrée de périphériques.
De même, la résolution de l'écran 1024x600 voir 1280x800 ... à banir le 1024x576
mais également le stockage ...Maintenant la question c'est le choix et le prix ?
Une petite proposition ?
Autres pages sur : ultra
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Est-ce qu'un linux te serait indifférent ?
Sinon tu as aussi la possibilité : Linutop ^^
Asus Eee PC 1008HA (noir)
Sinon tu as aussi la possibilité : Linutop ^^
Asus Eee PC 1008HA (noir)
Merci BennyHeal
au début c'est ce que je charchais ... mais il semble que les constructeurs ont laissé tombé cet OS.
Rien n'empêche d'en mettre 1 ensuite
sinon j'ai vu ceci
au début c'est ce que je charchais ... mais il semble que les constructeurs ont laissé tombé cet OS.
Rien n'empêche d'en mettre 1 ensuite
sinon j'ai vu ceci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAsus 1201N ou Ultra-portable ?
- ForumPC ultra rapide/Silencieux pour petite application
- ForumAjouter Coloration syntaxique Ultra Edit
- ForumCode téléphone oublier pour samsung player ultra
- ForumBranchement hdd led power led sur msi kt3 ultra
- ForumBranchements carte mere msi kt3 ultra
- ForumRobot ultra rapide et précis
- ForumConfig ultra gamer