Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > bip bip bip sur MSI KT3 ultra2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Apres m'avoir affiché un écran noir avec une fenetre, me disant que les fréquences n'étaient plus dans les normes, mon pc se coupe.

Quand j'ai essayé de le redémarer, les LED disque dur et courant s'allument et il fait bip bip bip.........bip bip bip,

Je pensais que cétait la carte graphique (du fait des fréquences justement) mais toujours la meme chose.

J'ai consulté le manuel mais rien n'est marqué, merci de m'aider,

Ma config: athlon xp 2200+, 512de ram, dd60go, cg mx440 agp 4x, carte mere MSI KT3 Ultra 2.

Merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les frequences ? Tu n'aurais pas tripote les reglages de frequence de ton moniteur ?
Concernant les LED MSI a un descriotif des significations des LED sur la notice de carte mere. Deja a vec les 4 basiques ça donne de bonnes infos.
Ensuite la signification des bip varie selon ton type de Bios. Une petite requete google et tu sauras ce que ça veut dire.

Message édité par bigbernie le 15-11-2005 à 21:23:17
Répondre à bigbernie

:hello:
c'est certainement les frequences du proco.
verifi celle ci
si elle sont correct essaye un clear cmos

Répondre à lboulou

Salut, non je pense que c'était plutot les fréquences de la carte graphique, pc pas overclocké, bios nickel jamais touché non plus.
Je vais essayer sur google, en attendant merci pour d'autres idées.

Répondre à elbuffalo

Test F8 mode sans echec

Répondre à copsc

a écrit :

d'autres idées merci ?

comme l'a dit bigbernie :

combien de bips ta carte mère fait elle au démarrage ?

regarde ensuite la signification en fonction du type de BIOS

http://forum.zebulon.fr/index.php? [...] 39&t=69823

Répondre à noxif_fixif

noxif_fixif=> merci, je trouvais pas sur google. J'essaye tout de suite demain.

Répondre à elbuffalo
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > bip bip bip sur MSI KT3 ultra2
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 12 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts