Bonjour à tous,
Un petit message tout simplement pour vous demander qeulque-chose: Le site d'Apple permet de créer soit même sa configuration, et j'ai été étonné de voir ça: Processeur: 2* 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon
RAM: 8* 4Go, soit 32Go de mémoire vive !!! (en plus pour 8000€ tout de même...)
Alors déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'applications qui utilisent 4 coeur, 8 coeur...
Pour la ram c'est pareil, tout le monde dit que 2Go suffisent, ici il y a 16x plus !
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne parceque je ne comprend rien à l'utilité d'une machine pareil...
C'est juste de la curiosité mais bon.
Merci !
OK, toi, ça ne te sert à rien une telle config. mais pour un serveur en entreprise, avec virtualisation, et tout, et tout, ça peut être utile, tout simplement.
Ok, merci, c'était juste pour info...
Tant que j'y suis, j'ai fait monter ma config chez matériel.net et avant je m'étai fait conseillé sur ce site et on m'avait dit que si je prenais les DD Seagate Barracuda 7200.11n, il fallait enlever les micro jumper derrière pour qu'il ne soit pas limités dans les débit. Je leur ai demandé et il m'ont répondu que les Seagate étaient déjà en SATAII et qu'il n'y avait rien à enlever, que c'était sur une autre marque de DD qu'il fallait faire ça ???
Alors qui à raison ???
j'ai une petit reponse pour toi.
il s'agit d'un serveur permettant l'utilisation dans une entreprise d'une seul unité central et a chaque poste simplement un recepteur cela te convien