Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb PC UNIKA HELP

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un petit coup de main avec mon PC UNIKA Typhon ; ; j'ai ré-installé Windows XP à partir du CD système créé à la 1ère utilisation de mon PC mais j'ai perdu des logiciels par rapport à l'installation usine; notamment Phoenix Recover Pro.
Ce programme ne focntionne plus, il y a bien un dossier de ce nom contenant des fichiers dans les Programmes files, mais pas d'executable associé.
Par ailleurs avant ma réinstallation, je pouvais lancer Recover au démarrage de l'ordi avec la touche F4. Ayant acheté le PC chez Carrefour (ouais je sais c'est pas bien), j'ai contacté leur hotline et ils m'ont dit qu'il fallait reconfigurer la touche F4 (un pilote aurait été mal installé) mais que normalement la conf usine était toujours récupérable. Cependant, ils me demandent de contacter UNIKA pour ça, et là : pas de hotline, ou en tout cas ça repond pas....
Quelqu'un connaitrait-il un numéro valide de la hotline UNIKA voire directment la solution à mon pb

Merci d'avance

Autres pages sur : unika help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Normalement, Carrefour doit les contacter ou dans le pire des cas te filer leur n° de téléphone.
J'ai eu 1 PC Unika :o  :ouch:  ... (et oui même qu'il reste encore les 2 lecteurs Samsung et le HDD Seagate sur mon 2° PC). Il est tombé en panne et c'est Confarama qui a dépêché quelqu'un pour me dépanner suite à un problème de RAM.
Ces PC sont pas économiquse à l'achat mais dès qu'il y a une panne (ce qui est assez fréquent en informatique ...) c'est la grosse galère : appeler hotline, se déplacer, perdre du temps, s'énerver .... pas que du bonheur.

Bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte