UNMOUNTABLE BOOT DEVICE sous XP !
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous,
J'ai rencontré un pb avec un disque seagate 40Go ST340810A sous XP home. L'ordi s'est planté et maintenant XP lance l'invite de démarrage puis affiche le message suivant UNMOUNTABLE BOOT DEVICE. Impossible depuis de récupérer les données même branché sur d'autres ordis. Le disque est reconnu sous le BIOS mais pas sous Win2000 ou XP ... Easy Recovery, Fix it , Disc Wizard n'ont pas vu le disque ..
J'ai plein de données importantes, y aurait-il une solution économique ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai rencontré un pb avec un disque seagate 40Go ST340810A sous XP home. L'ordi s'est planté et maintenant XP lance l'invite de démarrage puis affiche le message suivant UNMOUNTABLE BOOT DEVICE. Impossible depuis de récupérer les données même branché sur d'autres ordis. Le disque est reconnu sous le BIOS mais pas sous Win2000 ou XP ... Easy Recovery, Fix it , Disc Wizard n'ont pas vu le disque ..
J'ai plein de données importantes, y aurait-il une solution économique ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Autres pages sur : unmountable boot device
Lassé par la pub ? Créez un compte
up... mm prob.. aucune solution a ce jour.. j'ai essayé ca : http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_562_4_Unmountable...!!!.html
mais ca marche pas.... :S que faire ?
popoldu76 a écritup... mm prob.. aucune solution a ce jour.. j'ai essayé ca : http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_562_4_Unmountable...!!!.html
Le remontage de topic mort est puni par la loi mais ca marche pas.... :S que faire ?
AccroPC2 a écritNeo n'aurais tu pas désactivé ta signature ?
Le up de vieux topic spa bien ...
Neoryuki a fait un topic sur la restauration de données ... à toi de jouer.
non c juste que je suis sur une becanne en cours de reinstall, donc j'ai pas pensé à cocher cette foutue case de merde Le up de vieux topic spa bien ...
Neoryuki a fait un topic sur la restauration de données ... à toi de jouer.
Mais ce topic est mort depuis des lustres, bien regarder les dates
j'ai eu le meme probleme...
une recherche sur le forum ou google aurait résolu ton probleme
.
la solution :
démarre sur le CD d'XP puis va dans la console de récupération et la tu tapes "chkdsk /r" (et non chkdsk /p).ça va analyser ton disque car tu dois avoir des secteurs défectueux.
et voili voulou!
une recherche sur le forum ou google aurait résolu ton probleme
.la solution :
démarre sur le CD d'XP puis va dans la console de récupération et la tu tapes "chkdsk /r" (et non chkdsk /p).ça va analyser ton disque car tu dois avoir des secteurs défectueux.
et voili voulou!
popoldu76 a écritdéja fais
c quoi la difference entre p et R ??
c quoi la difference entre p et R ??
bonne question...
je me suis servi de cette commande sur l'ordi d'un pote qd un beau jour il lui a mis un beau "unmountable boot volume" et dans son cas ça à marché tout est revenu dans l'ordre.
J'avais trouvé cette manip sur technet il me semble.
Mais si dans ton cas ça n'a pas marché je vois pas trop...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumproblème démarrage boot device / dd cassé ?
- ForumProblème inédit de Unmountable_Boot_Volume...
- ForumErreur : STOP 0x000000ED UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
- Forum"STOP 0x000000ED UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME"
- Forumunmountable boot volume ... ggrrrrrr !!!!
- ForumReboot and select proper boot device or inser....
- ForumFirst Boot Device... Où le SCSI?
- Forum*** STOP Inacessible_Boot_Device
- ForumInstallation Windows --> Inaccessible_boot_device
- Voir plus
branche l en esclave sur un pc et regarde si t'a pas un virus de boot avec antivirus a jour
..et j'ai pas de graveur c'est chaud pour ubcd..