Update pc gaming
Dernière réponse : dans Matériel
Salut tout le monde,
Voili voila mon pc commence à prendre de l'âge, et je compte update ma config.
Je souhaiterais changer les composants suivants: Carte mère, processeur, ram, et éventuellement CG (J'ai une ATI HD 5830 et une alim 850 Watts)
La config que je souhaite monter devra tourner à fond sur des jeux gourmands et récents tel que Crysis 2..
Autre petite précision j'ai un écran 24 pouces..
J'ai pas de budget précis, mais je viserais plutôt un processeur i5 2500k, niveau carte mère et le reste je suis ouvert à toute suggestions.
Donc si vous pourriez m'aider pour ces composants ca serait super sympa
Merci par avance.
A+
Voili voila mon pc commence à prendre de l'âge, et je compte update ma config.
Je souhaiterais changer les composants suivants: Carte mère, processeur, ram, et éventuellement CG (J'ai une ATI HD 5830 et une alim 850 Watts)
La config que je souhaite monter devra tourner à fond sur des jeux gourmands et récents tel que Crysis 2..
Autre petite précision j'ai un écran 24 pouces..
J'ai pas de budget précis, mais je viserais plutôt un processeur i5 2500k, niveau carte mère et le reste je suis ouvert à toute suggestions.
Donc si vous pourriez m'aider pour ces composants ca serait super sympa
Merci par avance.
A+
Autres pages sur : update gaming
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nickel alors, je vais regarder ca et je vous tiendrai au courant
Concernant la config actuelle:
Ecran full HD 24 pouces,
Proco E8600 Core Duo
Ram Corsair XMS DDR2
CM Asus p5q pro
Alim 850W Corsair
CG ATI HD 5830
Donc voilou, je comptais pas changer grand chose, hormis ces 3 composants, et si niveau graphismes ca rame je prendrai une meilleure cg
(Voir un SLI), mais à ce niveau là je m'y connais pas trop..
Concernant la config actuelle:
Ecran full HD 24 pouces,
Proco E8600 Core Duo
Ram Corsair XMS DDR2
CM Asus p5q pro
Alim 850W Corsair
CG ATI HD 5830
Donc voilou, je comptais pas changer grand chose, hormis ces 3 composants, et si niveau graphismes ca rame je prendrai une meilleure cg
(Voir un SLI), mais à ce niveau là je m'y connais pas trop.. abswindows7 a dit :
C'est pas très compliquer ...i5 2500k + Hyper N 212
Asus P8P67
2x2 gb DDR3 Soit G.skill RipJaw X ou corsair Vengeance
Carte graphique tu devrait être correct avec ta 5830.
Sinon, une petite 560 serait chouette
Pour le Ventirad, Le Xigmatek Gaia est un peu plus performant que le Cooler Master Hyper 212 et il est un peu moins cher aussi : http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/xigma...
thor37230 a dit :
tu gardes ton boitier? c'est quoi?Le boitier est un Antec Titan, je trouve que il va encore pas mal, après c'est vrai que j'ai vu que Nzxt faisait de jolis boitiers qui me font un peu de l'oeil. Mais si j'en prends un, ca serait plus une grande tour et le seul qui était produit en ce format était apparemment le Nzxt Zero 2.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :