upgrad: qu'en pense vous ?
Dernière réponse : dans Matériel
que pensé vous de se kit pour faire une petite mise a jour
http://materiel.net/details_CORE-2-ENTRY.html
sachan que pour le moment j'ai
un duron 1,8Ghz@a 2,2Ghz
1Go de ddr corsaire value
fx5600xt @
a7n8x-e deluxe
et pas mal de disque dur... (pas important)
donc voila esce vraiment necessaire d'investire dans un c2d en gardan la meme carte graphique (je fait pas de jeux)et en rajouten une barrete pour passé au Go dans qqls mois ?
si vous avez des proposition d'up de config a maxi 300€ fdin faite moi signe
merci
Autres pages sur : upgrad pense
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je ne te conseille pas de prendre une carte mère ddr1 et agp, ça serai dommage.
Tu peux changer carte mère, carte graphique et mémoire vive, tu prends une cartes mère socket 775 pour core2, une carte graphique pci express, et de la ddr2. Si avec ça tu peut plus t'offrir un core 2 duo, prend un celeron ou pentium pas cher (déjà un peu mieux qu'un duron) en attendant la sortie en 2007 des core 2 duo E4x00 ou pentium E2000, qui devrait être bien moins chers qu'un 6300, les pentium à mon avis seront à moins de 100 euros.
Tu peux changer carte mère, carte graphique et mémoire vive, tu prends une cartes mère socket 775 pour core2, une carte graphique pci express, et de la ddr2. Si avec ça tu peut plus t'offrir un core 2 duo, prend un celeron ou pentium pas cher (déjà un peu mieux qu'un duron) en attendant la sortie en 2007 des core 2 duo E4x00 ou pentium E2000, qui devrait être bien moins chers qu'un 6300, les pentium à mon avis seront à moins de 100 euros.
parceke s'est bien beau mais changer de carte graphique,ram et proco (mm bas de gamme) sa me reviendré carement plus chere alors que la j'auré une machine qui tiendré a peut pres la route pour se que je fait avec un e6300 + 1Go de ddr1 + 5600xt
je pense que se seré mieu que de tout changer pour prendre une config bas de gamme pour plus chere...
surtout que rien ne m'empechera de changer la ram et la carte graphique par la suite (qd j'auré les moyens)
vos reaction ???
je pense que se seré mieu que de tout changer pour prendre une config bas de gamme pour plus chere...
surtout que rien ne m'empechera de changer la ram et la carte graphique par la suite (qd j'auré les moyens)
vos reaction ???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :