Upgrade athlon xp64 3800+
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, tout le monde.
J'ai actuellement un pc avec un cpu 3800+ donc simple corp, j'ai 4go de ram en dualchanel, et une carte graphique a changer aussi!!!
Pour se qui est du processeur, le changer par un 3800 x2 ou plus, vaut il le coup?
Merci de m'eclairer, et de m'avoir lu.
J'ai actuellement un pc avec un cpu 3800+ donc simple corp, j'ai 4go de ram en dualchanel, et une carte graphique a changer aussi!!!
Pour se qui est du processeur, le changer par un 3800 x2 ou plus, vaut il le coup?
Merci de m'eclairer, et de m'avoir lu.
Autres pages sur : upgrade athlon xp64 3800
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
C'est sur qur si tu ne disposes que d'une 50aine d'euros, tu ne pourras changer que le proco. Va pour un 3800+ x2 mais c'est très dur à trouver, du coup le prix est plus en fonction de la rareté que de la performance, c'est pour ça qu'on te conseille de changer de plate forme. Ca boostera mais ce sera pas la folie non plus. N'importe quel Intel en s775 (hors Pentium 4) ou plus récent lui mettra une tannée.
Concernant la CG, là aussi pas la peine de taper dans du très lourd en neuf, regarde les 8800GT en occaze, ça suffira amplement.
Si tu veux plus, sincèrement en proco ou en CG, change de plate forme.
Concernant la CG, là aussi pas la peine de taper dans du très lourd en neuf, regarde les 8800GT en occaze, ça suffira amplement.
Si tu veux plus, sincèrement en proco ou en CG, change de plate forme.
Ma carte mere est une Gigabyte GA-K8NF-9-RH, donc socket 939
, la carte graphique une ati radeon 1600pro, il me semble. Pour la ram c'est de la pc3200 corsair value select.
Pour le budget ca sera un processeur d'occaz, pas le choix!!! Donc une cinquantaine d'euros juste le cpu.
Pour l'utilisation, jeux, video, internet, donc polyvalent.
, la carte graphique une ati radeon 1600pro, il me semble. Pour la ram c'est de la pc3200 corsair value select.Pour le budget ca sera un processeur d'occaz, pas le choix!!! Donc une cinquantaine d'euros juste le cpu.
Pour l'utilisation, jeux, video, internet, donc polyvalent.
Si je veut rester en 939 c'est justement pour eviter de tout changer, je ne cherche pas a me faire une bete de course, loin de la. Je veut juste faire tourner mon seven corectement.
Pour ce qui est du jeux video je ne jou pas a des jeux gourmant. Ma carte graphique me convient tres bien, sauf qu'il me manque une sorti hdmi...
En gros ma machine est elle equilibré, doit je la laisser comme ca ou un petit processeur double coeur un tout petit peut plus puissant lui ferai de bien?
Pour ce qui est du jeux video je ne jou pas a des jeux gourmant. Ma carte graphique me convient tres bien, sauf qu'il me manque une sorti hdmi...
En gros ma machine est elle equilibré, doit je la laisser comme ca ou un petit processeur double coeur un tout petit peut plus puissant lui ferai de bien?
d'occaz, un X2 4200+ à 35€
reste à voir si la carte mère(et donc le bios) vont l'accepter.
c'est un pc de marque ou assemblé? référence exacte de la carte mère?
reste à voir si la carte mère(et donc le bios) vont l'accepter.
c'est un pc de marque ou assemblé? référence exacte de la carte mère?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :