FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » upgrade config jeux PPC

upgrade config jeux PPC

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : upgrade config jeux PPC

maigre à faire peur
Plus d'informations

salut,
je voudrais upgrader ma config, avec un budget de 300-400 € pour cm-proc-ram, en me basant sur les conseils ppc http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-5.html.

J'aimerai profiter de vos experiences pour optimiser cet achat,

la mémoire, je suis bon pour passer à la ddr2, celle conseillée doit aller.
le c2d e6320, d'accord, mais je lisais ici et là qu'un e4300 pouvait suffire...

Les chipsets, je m'y perds : le 650 le 680 le p35... j'ai pas besoin du sli et pourtant la P5N-E-SLI est citée dans les 2 config (avancé et expert)

voilà, si vous avez des conseils, je suis preneur. Merci.

---------------
Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"

Plus d'informations

P5K + E6600 + 2Go G.Skill PC6400 NQ
edit: pour enviton 400€.

Message édité par zarma le 11-06-2007 à 22:29:30
maigre à faire peur
Plus d'informations

C'est clair et laconique !
Bon, on est plutot à 480 € sur materiel.net ou grosbill, mais je suppose que ca veut dire que si tu proposes le e6600 au e6320, on laisse tomber le e4300, et que c'est asus+p35 qui a ta preference.

---------------
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"
Plus d'informations

Ah scuse j'avais pris les prix de Montgallet.
Ouai donc à la place du E6600, le E6320 et ça fait juste un peu moins de 400€ sur materiel.net

koa
abonné absent

si aucun SLI/crossfire, alors un chipset P965 est aussi performant, comme avec une asus P5B. Couplé à un C2D 6X00 (au choix selon tarif) et 2 gigas de Gskill PC6400 PK - tant qu'à prendre de la bonne ram, autant prendre de la bonne ram ;)
Fais le calcul :D

---------------

maigre à faire peur
Plus d'informations

Merci, paske de la Gskill NQ, j'en trouvais pas sur les qq sites que je frequente.

Je regarde ca.

Edit : je devais pas y voir clair hier, de la NQ il y en a.... enfin [:autre] si je sais lire la Pk a de meilleurs timings.

Bon avec P5B + E6420 +2X1go Gskill PC6400 PK , je suis dans les clous question budget. :jap:

Je suis pas encore sur de mon coup mais ca prend forme !

Message édité par lohilo le 12-06-2007 à 20:00:15

---------------
maigre à faire peur
Plus d'informations

Voila ou j'en suis, apres avoir lu les autres topics "config"
http://img501.imageshack.us/img501/4341/confzt4.jpg

une cm d'avant -derniere generation sans fonctions superflues.
Un proc à peine plus cher que le couple E4300+noctua, avec la possibilité d'ajouter ce refroidisseur plus tard si besoin d'o/c
un graveur en DL et Sata pour brancher mon vieux DD ide+ lecteur dvd.
La memoire en cas4 .
Le changement de CG attendra la venue de Crisis (c'etait pas automne 2006 ????)

Avec cette reduc je suis dans le budget.
Toujours content d'avoir vos avis

---------------
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Voui enfin un e4300 clocké ça va plus vite (largement) qu'un e6420 de base ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » upgrade config jeux PPC

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Gratuit : gagnez 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC !

Publié le 12 April 2008

A l’occasion du lancement du nouvel espace de jeux gratuits en ligne PC, Tom’s Games s’associe à Popcap pour vous faire gagner 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC. Créateur des fameux jeux PC tels que Heavy Weapon, Dynomite et Talismania, Popc Lire la suite

Yahoo développe des jeux vidéos

Publié le 05 March 2005

La société détentrice du moteur de recherche du même nom a décidé de se mettre au développement de jeu vidéo. Pas pour les consoles, mais pour les téléphone portables. Avec l'évolution des téléphones, il est possible de faire de plus en plus de cho Lire la suite

Apple veut lancer une console de jeux ?

Publié le 11 February 2008

Après les baladeurs, les disques durs multimedia et les téléphones mobiles, Apple se lancera-t-il dans les consoles de jeux ? C'est ce que laisse croire une demande de protection de sa marque faire par la société. Une Pippin 2.0 ? Lire la suite

Nouvelle version de notre forum de discussion

Publié le 24 August 2005

Notre forum de discussions MesDiscussions.net vient de passer en version 9.5. Beaucoup de nouveautés sont réservées à l'administration mais certaines feront le bonheur des habitu&eacut Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite