FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Upgrade de ma config

Upgrade de ma config

Matériel : deg-tcd et 121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Upgrade de ma config

Plus d'informations

Bonjour,
Ba voila j'ai un AMDX2 4200, 2go de ram et ...une x1600. Alors j'ai décider de remplacer cette vaillante x1600, mais voila j'hesite. Disons que je veux jouer en hight a tous les jeux actuels et proche futur en hight et 1280*1024 (sauf Crysis bien sur :lol: ). Alors je pense a une HD 3850, mais en regardant les prix plutot que 150euros, elle coute 170-180 euros, en plus j'en ai vu aucune avec un port VGA (j'ai encore un écran cathodique) et donc la facture avec un ptit adaptateur s'eleve plutot à 200euros. :ouch: .Alors sinon je pense à une 1950xt bcp moins puissante mais moins cher et peu etre suffisante ? Ou peut etre aux HD36-- je sais pas. Et j'attend des conseils.
Merci de vos réponses.

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

HD 3850 512Mo 149.9€ http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] et-2-0.htm
sinon pour ton écran vga il suffit d'un adaptateur vga/dvi qui doit normalement être fournis avec
http://images3.hiboox.com/vignettes/0508/n9r4v4ef.jpg

Message édité par thor37230 le 01-02-2008 à 19:56:28
Plus d'informations

a wai ? et bien merci

Plus d'informations

Citation :

...qui doit normalement être fournis avec

à confirmer toutefois, c'était le cas pour les cartes graphiques possédant la double connectique vga/dvi, mais maintenant je sais pas s'il le fournisse toujours!
sinon http://www.ldlc.com/fiche/PB00015723.html

Message édité par thor37230 le 01-02-2008 à 20:05:10
Plus d'informations

Oui c'est ca le problème..J'espère qi en ont chez rue du commerce, mais si c'est fourni avec ma carte graphique 10 euros ds le vide et si je commande pas en meme temps 10euros+7 de frais de ports
Et mon alim Fortron de 300W sa suffit ? j'ai peur que se soit un peu juste (eu 214+89=300...)

Message édité par Anonyme le 01-02-2008 à 20:14:09
Plus d'informations

passe leur un coup de fil(ou un mail) avant pour savoir ;)
300W ça risque d'être juste surtout lors des jeux

Message édité par thor37230 le 01-02-2008 à 20:24:06
Plus d'informations

eu si j'essaye pour voir pas de risque non ?(j'ai deja poser la question mais bon) Et si ca marche pas je changerais d'alim eu 400W fortron?
En fait je crois que l'adaptateur est fournit avec :"Autres sorties : HDTV / CRT/ Audio HD "

Message édité par Anonyme le 01-02-2008 à 20:34:04
Plus d'informations

En fait j'ai deja une alim de 400w...
Bon dernière question je vois qu'il y a des ati 3850 256mo et 512 mo, grosse différence ?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

différence lors d'activation des filtres, des montées en résolution... en faveur des versions 512 Mo ;)

Plus d'informations

ralala j'hesite, par ce qu'une hd3870 512 mo c'est pas beaucoup plus chère, difficile difficile.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

à ce moemnt là n'hésites plus, préfères la HD 3870 :hello:

la belle et le cou8
Plus d'informations

je crois qu'il est un peu cpu limiter pour une 3870. un 4200 x2 ces tres mauvais( je sais ce que je dit car jai la meme)

---------------
la legende des cou8

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

excuses moi, théoriquement faut au moins un X2 @ 2Ghz pour aps être CPU limited, mais si il change plus tard pour un X2 6200+...

Plus d'informations

Quoi un 4200+ c'est tres movais ???? Atends pas a ce point la quand meme!!! Je l'ai aussi et avec une 8800gt 512mo j'arrive a jouer en hight a crysis sur un 19"...alors peut etre qu'il chauffe et qu'il est bruyant mais il limite que tres peu la cg.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ce qui maintient que c'est un bon choix :hello:

la belle et le cou8
Plus d'informations

bon ben jarive a jouer a high sur crysis mais sur 3d mark je fait que 8000 poin avec ma 8800 gt et mon 4200 x2. et jai dit un peu. donc je conseille une 3850 ou un overcloc et je devrai faire un cours de francais pour mon ortographe.
ce n'est que mon avie.

---------------
la legende des cou8

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

mmmh une 8800GT est tout de même meilleure que la 3850, certes, mais nous plaçons la HD3870 dans ses environs :hello:
par conséquent, je n'ai aucune objection contre l'achat d'une telle carte graphique :bounce:
evidement, les "pro-CPU LIMITED" ont leur avis a donner sur la question :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Upgrade de ma config

Annonces Google
Publicité