Upgrade pc gamer
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Je souhaite me faire un nouveau pc à partir de ma vieille tour.
Voici les éléments sur lesquels je me suis arrêté.
J'aimerai vos avis sur cette config (sachant que je ne souhaite pas faire de cf).
Merci
Bab
(mon alim est une 480W ; ecran lcd 22" wide)
Intel Core 2 Quad Q6600 -141,00EUR
Asus - P5K - 79,10EUR
Sapphire - HD4870 - 224,90EUR
Maxtor - 2 Disques dur - 500 Go - 32 Mo - SATA 2 - 109,80EUR
G.skill - 4GBPK - 4 Go (2x2048) DDR2 PC6400 - 76,00EUR
Total 630,80EUR
Je souhaite me faire un nouveau pc à partir de ma vieille tour.
Voici les éléments sur lesquels je me suis arrêté.
J'aimerai vos avis sur cette config (sachant que je ne souhaite pas faire de cf).
Merci
Bab
(mon alim est une 480W ; ecran lcd 22" wide)
Intel Core 2 Quad Q6600 -141,00EUR
Asus - P5K - 79,10EUR
Sapphire - HD4870 - 224,90EUR
Maxtor - 2 Disques dur - 500 Go - 32 Mo - SATA 2 - 109,80EUR
G.skill - 4GBPK - 4 Go (2x2048) DDR2 PC6400 - 76,00EUR
Total 630,80EUR
Autres pages sur : upgrade gamer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour jack,
En fait je me suis trompé y a 2 disques dur de prévus en 7200tr/min, d'où le prix. Je corrige
La marque de l'alim, je ne sais pas (Alienware). Sur les références de celle-ci tu trouves des codes mais impossibles de trouver le fabriquant avec google.
Pour l'os, j'ai une licence xp64 - à voir si je passe à vista64
Merci de ton aide.
En fait je me suis trompé y a 2 disques dur de prévus en 7200tr/min, d'où le prix. Je corrige
La marque de l'alim, je ne sais pas (Alienware). Sur les références de celle-ci tu trouves des codes mais impossibles de trouver le fabriquant avec google.
Pour l'os, j'ai une licence xp64 - à voir si je passe à vista64
Merci de ton aide.
Les Samsung F1 versus les Maxtor ??? Rien a voir !!
Les F1 sont 1000 fois mieux !!!!!!! (Qualité, niveau sonore, vitesse, dégagement thermique, sous tous les points).
Pour l'alim', il serait préférable de ne pas "supposer" qu'elle est de qualité avec ce type de PC. Il serait dommage de tout griller ...
Appel ou contact AlienWare pour leur demander le fabricant de l'alim'.
Les F1 sont 1000 fois mieux !!!!!!! (Qualité, niveau sonore, vitesse, dégagement thermique, sous tous les points).Pour l'alim', il serait préférable de ne pas "supposer" qu'elle est de qualité avec ce type de PC. Il serait dommage de tout griller ...
Appel ou contact AlienWare pour leur demander le fabricant de l'alim'. Sixela39 a dit :
Les Samsung F1 versus les Maxtor ??? Rien a voir !!
Les F1 sont 1000 fois mieux !!!!!!! (Qualité, niveau sonore, vitesse, dégagement thermique, sous tous les points).Pour l'alim', il serait préférable de ne pas "supposer" qu'elle est de qualité avec ce type de PC. Il serait dommage de tout griller ...
Appel ou contact AlienWare pour leur demander le fabricant de l'alim'.T'en es vraiment sur de ça ???
Maxtor = Seagate (même usine), en 32Mo de cache, c'est l'équivalent des 7200.11 de chez Seagate (Diamond 22 je pense), et ils sont plus perf que les Samsung F1... Les seuls points où les F1 sont supérieurs (et encore c'est à vérifier), c'est le prix, et le silence (c'est ça qui serait à vérifier et encore, si différence il y a ce serait de 1 ou 2 dB je pense).
Oui, je sais que Maxtor = Seagate mais ce ne sont pas pour autant la même marque de fabrique !!
Les Maxtor sont bien moins performants et plus bruyants ... (j'ai eu 5 ou 6 Maxtor et un seul Samsung, la diffèrence ce sens tout de suite !!!)
3 Maxtor qui ont fais un retour SAV. Les temperatures des Maxtor atteignent facilement les 35°C alors que mon Samsung ne dépasse pas les 28°C ... Le bruit, j'en parle pas !! (Comparatif de Diamond Max 10 vs T166).
Les Maxtor sont bien moins performants et plus bruyants ... (j'ai eu 5 ou 6 Maxtor et un seul Samsung, la diffèrence ce sens tout de suite !!!)
3 Maxtor qui ont fais un retour SAV. Les temperatures des Maxtor atteignent facilement les 35°C alors que mon Samsung ne dépasse pas les 28°C ... Le bruit, j'en parle pas !! (Comparatif de Diamond Max 10 vs T166).
Lassé par la pub ? Créez un compte