Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Upgrade matériel : des avis ? :p

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour les forumeurs, en voyant les superbes capacités de mon ATI Radeon 9200SE, j'ai eu une pensée du genre "meurtre...vite...maintenant!" :D 

Alors j'ai fait quelques recherches, regardé sur PPC et IDNet, où j'ai trouvé des conseils forts intéressants, et je voudrais des avis concernant mon futur potentiel matos :sweat: 

Ancienne config : UPGRADE

AMD Athlon64 3000+ AMD Athlon64 3200+ Venice[/#ffd8d00]
ASUS K8V-F [#ff8d00]ASUS A8N-SLI premium

2*512Mo DDR-SDRAM PC2700
ATI Radeon 9200SE GeForce 7600GT (XFX? :??:  )
Seagate Barracuda 160Go U-ATA avec Windaube XP SP2
Alim noname Fortron Green 400W
Zalman CNPS 9500

Qu'est-ce que vous en dites ? En comptant un budget plutôt serré (ici ca me revient à 600€...)

Avis persos + communément admis bienvenus, à vos claviers ! :bounce:  :sarcastic: 

Autres pages sur : upgrade materiel avis

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait je change CG + CM + proc parce que mon 3000+ est en s754, ma ATI en AGP, et ma CM un peu pourrave (lock OC >_<)

Si je change ma CG, je passe en PCIe pour prévision du futur, donc changer CM. Si je change la CM je passe au s939, autant en profiter :pt1cable: 
Donc le proco saute... la mémoire c'est de la Samsung aussi. Je changerais pour de la PC3200 ? Encore des sousous tout ca :cry: 

J'ai remarqué un coup de mou de mon pc sur des jeux un peu gourmands (HL² notamment, en réso 1024 + filtres il lance même plus :'(  ) Serait-ce seulement mon ATI chérie ?

Si oui je garde un 3000+ en s939, pour garder de la monnaye pour la PC3200...Vu que le 3000 est suffisant effectivement, en général.

moi sur un pc j'ai une ati radeon 9200 se et j'ai réussi a m'éclater sur tous les jeux en 800*600 détails moyens, A PART quake 4, bizarrement.
mais pour 30€ que j'avais payé, ça vaut vraiment le coup.

sinon passer d'un 3000 a un 3200 je ne vois pas trop l'interet vu le prix... a part si c'est pour vraiment changer de socket en 939, de carte mere et de carte graphique, en pci express
Lassé par la pub ? Créez un compte