Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

UPGRADE ->Multimedia HD

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,

Voila, ayant acheté un pc (grace a vos conseils) il y a 2 mois, je voulais redonner à mon ancienne config une nouvelle utilisation. Je voudrais en faire une station HD a mettre dans le salon pour lire en HD des films. Je dois donc effectuer un petit upgrade config actuelle:

mère: MSI K9AGM-3
Athlon X2 4200+ (2.19GHz)
Alim: Enermax +-500W
CG: 7600 GT 256mo
1.5go de ram
HDD 500go Maxtor
Lecteur/graveur DVD LG

Je pensais grader la mère mais changer la Cg pour 9600gt ou 9500gt
changer le lecteur optique pour un lecteur hd dvd/BlueR (pk pas le LG Electronics) et monter a 2go de ram.

Est-ce assez ?
Les sorties DVI sont-elles prevues pour sortir une image HD ( j'ai d'ailleurs déja un adaptateur mais c'est pour être sur)?

Autres pages sur : upgrade multimedia

Lassé par la pub ? Créez un compte

Personne, c'est pour ca que je viens ici. ;) 
Ba j'aime bien jouer mais bon je suis sur le pc que 2j/semaine donc une 9600gt était une carte peu cher et qui me sera utile pour jouer relax le Week-end.
La ram était dans la même optique.

Mais c'est vrai qu'il faut avouer ... 35€ pour la 3450 ... c'est vraiment pas cher
Expert Matériel

Dans ce cas plutôt une HD4670 http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41942-Rad... (si tu as un ventilo en face de la carte graphique dans ton boitier) ou http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41400-Rad... chère qu'une 9600 gt, mais toujours très performante vu son prix.
Mais c'est ton alim qui m'ennuie, vaut mieux une bonne alim de marque (genre Corsair, FSP, seasonic, OCZ) pour éviter certain désagréments...
Après pour la ram faut voir les jeux auquel tu joues et la taille et la définition de ton écran, enfin pareil pour la carte graphique...

T'es sur qu'elle est moins cher 8-)... Peut être 4670 non? parce que 4870 je peux avoir 2 9600gt ^^. Pour l'alim, je vais te dire (en touchant du bois) j'ai jms eu aucun soici donc ... c'est quoi comme désagrément?
J'aime bien les jeux assez récents genre crysis mais bon le week end j'ai pas besoin de jouer un max avec la reso en 1650. je reste en 1280 graph au max sur des jeux genre battlefield 2142.
D'ailleurs, ya moyen de faire sortir de HD sur une 7600??^^ (question conne hein mais bon )
Lassé par la pub ? Créez un compte