Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Upgrade d'ordinateur AVIS DEMANDÉ

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout d'abord, merci de nous décrire le reste des composants :
- Modèle de l'Alimentation
- Modèle du boitier
- Les cartes vidéos intégrées ne permettent pas le Dual Screen il me semble, à vérifier selon le modèle de carte mère choisi.
- Budget alloué ?
Expert Matériel

darika a dit :

- Les cartes vidéos intégrées ne permettent pas le Dual Screen il me semble, à vérifier selon le modèle de carte mère choisi.

Si, et depuis longtemps, du moins sur le config AMD ;) 
Tu peux aussi faire du dual screen avec un Z68 + I5 2K

job31 a dit :
Si, et depuis longtemps, du moins sur le config AMD ;) 
Tu peux aussi faire du dual screen avec un Z68 + I5 2K

Cool.
On a plus qu'à savoir son budget ainsi que les réponses à mes précédentes questions...

MOn budget serait le meilleur qualité prix et j'aimerais rester avec du Intel comme CPU

Mon alimentation est un CORSAIR 550 et mon boitier est un ANTEC 4 space en rack ( un boitier de serveur )

J'ai une carte controlleur raid et 4 disque dur a plugguer sur le board !

Merci encore !
Expert Matériel

ta carte contrôleur elle est en PCI ?

Sinon
carte mère Asus P8Z68-V
Ram : 8 Go G.skill Ripjaw PC 12800
Processeur : Intel i7 2600K ou i5 2500K suivant le budget.
Ventilo : Coolermaster Hyper 212 plus
Disque dur système : Western digital Caviar black 1To

580€ chez materiel.net (avec le i7 2600K)
500€ avec le i5 2500K

Expert Matériel

La carte vidéo est intgrée au processeur, et gère le dual screen... ;) 
Pour ta carte RAID, c'est ok, tu pourras la mettre sur la carte mère que je propose plus haut, dans un port PCI express 16x.

Ma dernières question vise les pro !! J'ai une carte controlleur RAID ADAPTEC 31605 que je devrai remettre sur mon nouveau board et je veux etre certain de ne pas avoir a recommencer et surtout effacer mes disques. Par contre je suis conscient que je devrai ré-installer mon disque C: avec windows car je vais changer mon board/mémoire et cpu mais j'aimerais garder mes autres partitions intactes ! Est-ce possible ????

job31 a dit :
Attention si tu as besoin du Firewire, seule la version "PRO" de la P8Z68 en possède.
->P8Z68-V PRO

Je viens d'aller vérifer au magasin et le board proposé n'as aucun port firewire j'ai meme vérifié visuellement avec le vendeur ??? autre chose a proposé je vais reposter ce que lui m'as proposé ce soir !

Merci encore !
Expert Matériel

Tiens c'est marrant en visuel on n'a rien en effet, alors que dans la description on en a un... :/ 
Dans ce cas part sur une P8P67 (un peu moins cher mais ne gère pas la vidéo intégrée) + une petite carte graphique.
Lassé par la pub ? Créez un compte