upgrade du pauvre
Dernière réponse : dans Matériel
slt,
j' aimerai upgrader mais j'ai pas les moyens
he oui je suis pauvre, mais c'est pas une tare
ma config
cm: esc l7vmm3
proc: athlon 1400 ghz
fx: 5200
ram :640 oem 266
j'aimerai changer dans un premier temps ma cm+processeur et garder tout le reste
cm:Carte mère epox 8k9a7i chps kt 400A prix 48 euro
processeur: amd barton 2800+ prix 99 euro
puis je avoir votre avis c'est la premiere fois que j'upgrade moi-meme
merci d'avance
Autres pages sur : upgrade pauvre
Lassé par la pub ? Créez un compte
je parle en connaissance de cause ... je suis passé d'un kt133a avec 1,5 Go de SDR 133 à un nforce2 + 512 Mo de DDR400@266 et mon athlon 1.4GHz et oui, j'ai vu la fluidité des jeux augmenter.
Je n'ai pas dit qu'il y a eu une augmentation du nombre de fps, mais j'ai trouvé qu'au niveau confort, les jeux étaient plus fluides
edit : voilà ce qui m'avait fait changer à l'époque
http://www.tomshardware.fr/articlecartemere.php?IdArtic...
Je n'ai pas dit qu'il y a eu une augmentation du nombre de fps, mais j'ai trouvé qu'au niveau confort, les jeux étaient plus fluides
edit : voilà ce qui m'avait fait changer à l'époque
http://www.tomshardware.fr/articlecartemere.php?IdArtic...
arodhnar a écrit
non mais un kt400a
un kt600 alors si tu veux
Citation :
y'a pas que le nforce dans la vie hein
non mais un kt400a
un kt600 alors si tu veux
ah oui c'est vrai, c'est dommage quand meme...
le kt400 se vautre pas des qu'on bidouille le bios, il part pas en vrac des qu'on branche un disque usb, il boude pas quand on lui file de la noname, li pose pas de conflits avec les cartes sons pci, le reseau et l'usb ne sont pas en conflit... c'est vrai... c'est vraiment dommage d'utiliser le kt400a
gambit a écritah oui c'est vrai, c'est dommage quand meme...
le kt400 , il part pas en vrac des qu'on branche un disque usb, il boude pas quand on lui file de la noname, li pose pas de conflits avec les cartes sons pci, le reseau et l'usb ne sont pas en conflit... c'est vrai... c'est vraiment dommage d'utiliser le kt400a
le kt400 , il part pas en vrac des qu'on branche un disque usb, il boude pas quand on lui file de la noname, li pose pas de conflits avec les cartes sons pci, le reseau et l'usb ne sont pas en conflit... c'est vrai... c'est vraiment dommage d'utiliser le kt400a
le plus fort c est que moi je fait tout et que ça marche encore
"se vautre pas des qu'on bidouille le bios" ça c'est pas trop grave le pire c'est qu'avec certain model il reste vautré a vie
t'as oublié le coup des drivers ide
LoneStar a écrit
"se vautre pas des qu'on bidouille le bios" ça c'est pas trop grave le pire c'est qu'avec certain model il reste vautré a vie
c'est plutot le contraire qu'il faudrait dire... "avec certains modeles il ne reste pas vautre a vie..."
par rapport a l'offre, il y a tres peu de cartes nforces qui ont des soluces de securite a ce niveau la
je vous remercie pour ces précieux conseil et je vais donc
retenir la derniere solution k7s8xe + 2400+
mais j'ai vu que sur le site du magasins de ma region il n'en on presque plus dans ce cas lorsque vous dite que ma solution processeur barton 2800+ 333 avec ram 266 cela ne fonctionnera pas du tout ou simplement rendement moindre car ce ne serait qu'une solution d'attente car la ram 333 est a 99 euro les 512 k et se ne serait que pour 1 mois a fonctionner avec de la 266
encore une fois merci atous
retenir la derniere solution k7s8xe + 2400+
mais j'ai vu que sur le site du magasins de ma region il n'en on presque plus dans ce cas lorsque vous dite que ma solution processeur barton 2800+ 333 avec ram 266 cela ne fonctionnera pas du tout ou simplement rendement moindre car ce ne serait qu'une solution d'attente car la ram 333 est a 99 euro les 512 k et se ne serait que pour 1 mois a fonctionner avec de la 266
encore une fois merci atous
lokele2001 a écrit
slt,
ma config
j'aimerai changer dans un premier temps ma cm+processeur et garder tout le reste
merci d'avance
slt,
ma config
merci d'avance
tu te sert de ta config pour quoi au juste ?
sinon comme upgrade ca m'a l'air un peu desequilibré, j'aurais plutot vu un XP2600
pour la carte mere je dirais du KT600 c'est moins cher
cela dit vu ta ram et vu le prix actuel de la ram, je te deconseille de changer de becanne
enfin tout depend de ton utilisation.
Proph@ne a écritc bien un 1400 mhz encore ca roulez en revanche la fx5200 c de la marde
remarque je joue a far cry avec tout en low et c'est nickel. Je vais DL fraps et voir si je peux monter des details meme
la FX5200 ca a la meme puissance a peu de chose pres donc ca devrait passer avec sa config actuelle
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
par contre pour les nouveaux jeu en effet mieux vaut une CG un peu plus forte genre 9600XT a 150€ ca devrait faire l'affaire
edit: tient ca y'est ma Ti4200 est partie des entrepots, je vais pouvoir tester farcry avec une Ti4200 meme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesPauvre internaute 2
- ForumPauvre millionaire top série
- ForumD guisement de pauvre
- articlesIntégration des pauvre
- ForumLa vielle dame et le pauvre homme
- ForumCompte habbo pauvre
- ForumMusic pauvre millionnaire
- ForumPauvre petit garçon dino
- ForumPauvre millionnaire saison 3