Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Upgrade Proc / ram sur Abit Nf7-S ( need conseils )

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Alors voila :

J'ai une Abit NF7-S V1
un XP 2000+
512 de DDR No name PC 2100
Une radeon 9800 pro*
IBM serial ata 150 , 80 Go

Je trouve mes performances in game plutot déplorables, et je pense que cela viens principalement de ma ram et de mon proc.

Quel est le proc le plus puissant que ma Carte mère puis accèpter, ou alors lequel me conseillez vous ?

Idem pour ma ram.

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon ba je vais ptet me lancer à l'O/C alors car ca à l'air interessant :p 

En tout cas encore merci pour ces petis conseils, me reste a acheter ca, mais au vu de vos commentaires ca a l'air assez "simple" d'o/c sur cette mobo.

J'éspère ! :p 

El-Snake a écritBon ba je vais ptet me lancer à l'O/C alors car ca à l'air interessant :p 

En tout cas encore merci pour ces petis conseils, me reste a acheter ca, mais au vu de vos commentaires ca a l'air assez "simple" d'o/c sur cette mobo.

J'éspère ! :p 
maintenant, elles le font toutes, stun jeu d'enfant (véridique, ici on a des mecs de 13-14 ans), alors qu'a mon époque fallit modder les mobos avec les fer à souder :sol: 

Déjà je viens de voir un truc :p 

J'ai 2 barrettes de 256 , toutes les 2 sur les ports de gauches ( ceux qui sont côtes à côtes ) alors que si j'ai bien compris ce que tu as marqué il faudais que j'en mette une sur un des deux côte à côte et l'autre sur le port qui est séparé pour pouvoir profiter du dual channel, c'est bien ca ! ? :p  ou alors j'ai rien compris ? :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte