Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Upgrade pour le prochain MoH :p

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à tous,

En vue du prochain MoH, j'ai voulus retenter le FPS sur pc. Actuellement ma config est... un peut à la ramasse. J'ai vu qu'une config similaire à celle de Bad Company 2 serait annoncée.

Je cherche sens vraiment savoir quoi chercher, dans se tel bordel de composants, c'est hallucinent! Je suis totalement pommé et je doit pas être seul :pt1cable: 
Enfin bref ^^, pour le moment j'ai cette config:

- Un boitier Antec Nine Hundred
- Un core 2 duo E4700 (à changer)
- Une Geforce GT 7300 (à changer)
- Une MSI P965 Neo (à changer avec la ram)
- Une alim dont je ne me souvient de rien, à part qu'il va falloir la changer de toute manière.

J'ai regardé vite fait et j'ai vu l'AMD Phenom II X4 955 et 945, l'i3 560 et l'i5 650, puis au niveau carte graph j'ai surtout regarder les Radeon mais la gamme est plutôt vaste.

Pour ma part, je n'est pas un budget extra, on va dire une base 400-500 € voir un peut plus. Ou un peut moins x).

Je voudrais bien connaitre vos avis, vos propositions, ou vos liens :p , pour me guider ou resserrer mes recherches.

Merci d'avance

Autres pages sur : upgrade prochain moh

Lassé par la pub ? Créez un compte

On sort du budget avec un quad core (déjà que je l'ai dépassé).
Ce phenom sera plus que suffisant, au pire, tu dois pouvoir débloquer un ou 2 cores.
Si c'est le cas, un Ventirad différent de l'origine sera plus performant mais aussi plus silencieux.
Pour l'alim, elle sera top. (On peut même mettre une 400W, ça passera).

Plutôt un intermédiaire à 3€ près un Tri core

http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_AM3/5761...

SI tu prends cette carte mère avec la fonction Core Unlocker tu peux passer ton X3 en X4 pour pas un rond si tu as de la chance car AMD avait au lancement des Athlon II et Phenom II beaucoup de déchets sur les chaînes de production. Donc il transformait un X4 qui avait un core défectueux en X3 (vendre - cher ou jeter...). Mais désormais le process de fabrication est mature ainsi on peux honnêtement penser que 80% des X3 sont aujourd'hui des X4 qui s'ignorent....

http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_AM3/5761...

Carte plus chère certes mais si tu ne prends pas de boîtier et l'USB 3.0 en prime ....... : )

Son alternative je te l'ai dit au dessus, et t'ai même dit pourquoi j'avais mis un ventirad :
nikawada a dit :
Ce phenom sera plus que suffisant, au pire, tu dois pouvoir débloquer un ou 2 cores.
Si c'est le cas, un Ventirad différent de l'origine sera plus performant mais aussi plus silencieux.

Pour du jeu vidéo, ça ne sert pas grand chose de taper plus haut au point de vue processeur.

Lassé par la pub ? Créez un compte