Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

upgrade PC ... quid du contenu du disque dur ?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

Voilà, dans un message précédent, je parlais d'un futur upgrade de mon pc ... le petit soucis ou plutot la petite question que je me pose est la suivante : les données de mon disque (hors C: bien entendu) , risquent elles quelquechose (hormis une mauvais manip de mon assembleur), est ce que le disque doit être entièrement formaté lors du montage ?

Je pensais leur refiler avec le C formaté ainsi que la partie de mon disque dédiée à linux. Est ce la bonne solution ?

Caliks qui vous souhaite un bon dimanche

Autres pages sur : upgrade quid contenu disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mes amis assembleurs dans un cas pareil et a partir du moment ou ils sont avertis ne formatent que C s'il y a un seul HD avec plusieurs partitions ou bien s'il n'y en a qu'une seule installent XP sur un HD tampon, puis le premier en slave puis recuperent les données.
Le cout de l'opération en plus est meme tarife et affiche !
Par contre, lorsqu'il y a plusieurs partitions c'est tellement facile que c'est gratuit.

ok merci de la réponse de toute façon je vais leur mettre un post it dessus pour ne pas qu'ils oublient (le seul hioc c'est que ce n'est pas moi qui ammène l'uc chez mon assembleur ... c'est bien de bosser à la campagne).
Lassé par la pub ? Créez un compte