Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Upgrader 2eme config

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour.

Voila j'aimerai upgrader ma 2eme config c'est pour joué avec dans le salon sur un lcd 66cm, mon budget pour la fin du mois 300€ pas +
je voudrai votre avis.

proc actuel- P4 3ghz a la ramasse ------- le e4400 vaut il le coup ou vaut mieux mettre 50€ en plus et prendre le e6650?

CM p5nd2 sli (sur le net je lis qu'elle n'est pas compatible core2duo) ------ changer pour le duo -p5k

RAM 1go 667 ------ passé a 2 ou 3 go?

ventirad j'ai deja un zalman mais je sais plus le modèle

carte graphique 7900gt c'est bon je pense qu'elle vaut encore le coup pour les actuels non?

pour le boitier j'atend apres la sorti du gigabyte I-SOLO mais si vous avez entendu des mauvaises critique....

pour le reste c'est bon j'ai deja le DD et le lecteur. Merci

Autres pages sur : upgrader config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut :) 
Le E4400 vaut le coup, oui, en plus il a un potentiel assez exeptionnel en Overclocking, so, pourquoi pas, mais si tu as le budget : E6650.

CM : Asus P5K, très bon choix, tu as aussi la Gigabyte P35-DS3R/DS3P qui est très bien.

RAM : passe a 2Go. Si, tu n'O/C pas, prends de la G.SKill Value ou dela Corsair ValueRAM, si O/C : G.Skill HZ PC6400.

Garde ta 7900GT.

Le boitier Gigabyte I-Solo n'est pas mal. Sinon, y'a le Gigabyte Triton qui est très bien, bien ventilé livré avec 2x120Mm FAN.
Lassé par la pub ? Créez un compte