Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Urgent ! 6800 ou 6800gt ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir , ma config est : barton 2600+ 1024 ddr pc 3200 asrock k7s8xe dvd pioneer cs audigy alim fortron 350W etc.. Je me commande demain une nouvelle cg pour remplacer ma vieillissante gf4 ti 4400 . Je compte changer de pc dans un an environ . Pour 100€ de différence dois je prendre une 6800 ou une 6800gt ? La 6800gt sera t-elle tellement bridée par mon cpu , que je ne verrais pas la différence ? Merci de me répondre clairemment et rapidement , bonne soirée ! merci

Autres pages sur : urgent 6800 6800gt

Lassé par la pub ? Créez un compte

effectivement la carte sera bridé par le cpu
sinon ben une 6800gt durera plus longtemps que la 6800 mais je pense que ces 2 carte graphiques tiendront + qu'1an encore
et si t'a les 100€ vas-y prend la 6800gt qd meme malgré le bridage du proc tu sentira quand meme une belle difference

thebenji59 a écriteffectivement la carte sera bridé par le cpu
sinon ben une 6800gt durera plus longtemps que la 6800 mais je pense que ces 2 carte graphiques tiendront + qu'1an encore
et si t'a les 100€ vas-y prend la 6800gt qd meme malgré le bridage du proc tu sentira quand meme une belle difference

+1 rien a redire....

Moi je ne partage pas cet avis.
Sur les jeux actuels, les deux vont être très fluides et la GT fera en plus des FPS qui ne se verront pas. Quand la config commencera à être trop juste, ce n'est pas les 3 ou 4 FPS que le GT sortira en plus qui feront la différence : le CPU sera à genoux de toutes façons.

merci de ta participation neo ^^
Donc tu es sur que c'est le meilleur truc ( je compte oc un peu mon cpu mais pour l'instant rad box je sais pas ce que vaut ^^)
Je touche ma 6800gt @345€fdpin et 6800 @ 239€ fdpin tu confirmes tjrs ton opinion stp ? merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte