Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

URGENT besoin d'aide concernant carte mère!

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le bundle n'est pas "petit" il est normal. T'auras :
- 4 SATA
- 1 IDE Optique + 1 IDE floppy
- CD de drivers
- Equere e-SATA + cable SATA externe + cable alimentation SATA externe
- Autocolants
- Manuel

Evidament, y'a pas de décapsuleur ni de porte clefs, mais ce qu'il y a est suffisant.

andmes59 a dit :
Sinon quel son les autre difference? Car il y avait un commentaire sur la P 35 DS3 R disant de la part de 2 utilisateur qu'elle n'aV pas demaré et qu'ils ont eté remboursé donc elle beug souvent la p 35 DS3 R!!

Ouais, elle bugue tellement que j'arrive pas à écrire ce post. :lol: 

J'ai une p35 DS3R en raid 1. Ca fonctionne très bien et avec une petit E4400 je suis à 3,2Ghz sans forcer et sans toucher aux tensions. J'ai pas cherché à aller plus loin...
Le firewire ne me manque pas puisque j'ai aucun périphérique qui l'exploite.
1 seul connecteur PCI-Express pour la vidéo sur la DS3R mais as-tu besoin de 2 cartes graphiques ?

Pour moi cela me suffit.
Ma config est une "petite" config juste pour travailler (compilation), word/excel et surfer sur internet. J'ai une petite cate graphique (fanless) et je tourne sous Xp SP2 sans problème.
A toi de voir, en fonction de ton budget aussi. Sinon sur le site :
"http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Co..."
tu peux comparer les 2 cartes de ton choix. La P35DS4 avec son système de refroidissement plus évolué semble plus tournée vers l'overclocking.

andmes59 a dit :
C une pci-express X 2.O yen a til sur la p 35 DS3 R?

Bonne question. Je ne sais pas s'il y a sur le marché des cartes mêre gérant déjà le PCI-Express 2.0.
Sauf erreur de ma part, une carte vidéo PCI-E 2.0 doit fonctionner sur un bus PCI-E x16. La différence est une question de puissance électrique passant dans le cordon reliant la carte à l'alimentation (8 broches).

DS3R : PCI-E x16
DS4 : PCI-E x16 + PCI-E x8
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :