Je voudrai remplacer le ventilateur d'origine Intel de mon Celeron D351 car il fait énormément de bruit.
Lequel me conseillez-vous, pour un maximum de 40-50€ et qui serait compatible avec un Core 2 Duo par la même occasion ?
Sont-ils tous thermorégulés ?
Ma carte mère est une MSI 649 Neo-V et il y a une connection 3 pins.
Désolé, mais cooler master n'a pas une excellente réputation en matière de ventirad ! Choisi un Zalman, le 9500AT est très bien et avec le fanmate livré avec il est thermorégulé, c'est quand même écrit dans le lien d'El Barto...
Oui, je comprends ce que tu veux dire, mais si on met de coté ce détail, le 9500AT étant très performant, que ce soit au niveau du bruit ou du refroidissement, ça n'a plus d'importance je trouve.
La thermorégulation est un peu passée de mode sachant qu'un proco atteint sa température moyenne rapidement, je vois pas l'intérêt d'un système thermorégulé, la temprérature restant plus ou moins stable.
Perso j'ai un 3500+ avec un zalman 7000b alcu, je lui fait pas de cadeau et le potar du fanmate il est toujours au minimum, température de l'air en sortie 30 max l'été, cqfd