Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Urgent] choix d'une carte mère

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours à tous.

J'aimerai m'acheter une carte mère, mais j'ésite entre une msi k8n neo4 platinum, une msi k8n diamond et une asus a8n-sli prenium.

Si çà paut vous aider, voici ma congig :

- carte mère ?
- athlon 64 3800+ x2
- 2 go de mémoire twinmos
- galaxy 7800 gt
- artic cooling freezer 64 pro

Et aussi laquelle des 3 à la plus gros bundle ?

Merci de votre réponse.

Autres pages sur : urgent choix carte mere

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, j'ai une neo4 platinum et le bundle n'est pas toujours le même. Avec la mienne il y a des nappes ide rondes, des nappes sata, un cd de driver avec des utilitaires (overclocking, Live update...), 2 disquettes de driver sata et raid, une carte pci avec 2 ports usb, un cable dédoubleur de prise molex. Je pense que ce bundle est commun à tous les modèles... Après il y a un modèle de neo4 qui est vendu en plus avec carte pci wifi+bluetooth.

DJ CALIMERO a dit :
Merci de vos réponses.
Mais en se qui concerne le bundle, j'ai bo chercher je ne trouve rien.

ety-n a dit :
Salut, j'ai une neo4 platinum et le bundle n'est pas toujours le même. Avec la mienne il y a des nappes ide rondes, des nappes sata, un cd de driver avec des utilitaires (overclocking, Live update...), 2 disquettes de driver sata et raid, une carte pci avec 2 ports usb, un cable dédoubleur de prise molex. Je pense que ce bundle est commun à tous les modèles... Après il y a un modèle de neo4 qui est vendu en plus avec carte pci wifi+bluetooth.

bundle très complet comme tu peux le voir ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte