urgent demande aide
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous, j'aurais aimer avoir votre aide sur le choix :
-d'une carte mere socket A, ddr, et tout et tout pour 100 euros maximum (si c moins c mieux !!)
-d'un boitier le moins cher possible je m'en fou qu'il soit beau ou pas mais surtout pas bruyant !
-une carte graphique (dx9 car les jeux sortirons comme ca)
maximum 150 euros
voila merci bcp je vous demande tous ca en urgence car je dois racheter un pc ds la semaine et je ne suis plus rien de l'actualite depuis juin.
voila encore merci d'avance
-d'une carte mere socket A, ddr, et tout et tout pour 100 euros maximum (si c moins c mieux !!)
-d'un boitier le moins cher possible je m'en fou qu'il soit beau ou pas mais surtout pas bruyant !
-une carte graphique (dx9 car les jeux sortirons comme ca)
maximum 150 euros
voila merci bcp je vous demande tous ca en urgence car je dois racheter un pc ds la semaine et je ne suis plus rien de l'actualite depuis juin.
voila encore merci d'avance
Autres pages sur : urgent demande aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
boitier: ca va etre chaud, du silencieux c'est 120€ mais sinon t'as des enermax a 60€
Mobo ram et cpu pour 150€ tu reve
faut mettre le double minimum sinon tape dans l'occaze
Pour la CG avec 150€ je te conseille une GF4Ti4200 a overclocker evidement
meme si elle ne gere pas le DX9 sinon ba t'as pas assez d'argent...ptet une 9600non pro mais bon ca va ramer grave
Mobo ram et cpu pour 150€ tu reve
faut mettre le double minimum sinon tape dans l'occazePour la CG avec 150€ je te conseille une GF4Ti4200 a overclocker evidement
meme si elle ne gere pas le DX9 sinon ba t'as pas assez d'argent...ptet une 9600non pro mais bon ca va ramer grave
Carte mère Abit NF7 ou NF7-S (la NF7-S dispose de l'APU nForce2, le meilleur chip audio intégré, de 2 ports SerailATA et de 2 ports FireWire, après le reste est identique à la NF7), au choix
boitier Enermax CS003-A106, et je te conseille de rajouter au moins un autre ventilateur en extraction (par ex. un Enermax avec la vitesse au mini), parce que le ventilateur de l'alim est quasi-inaudible mais en contrepartie il souffle relativement peu
En DX9 les 2 seules cartes intéressantes sont la Radeon9600XT (pas encore dispo il me semble) et la Radeon9800, mais les 2 te feront dépasser ton budget. je te conseillerais +tôt comme NBP une Ti4200 que tu pourras o/c, puis changer pour une carte graphique DX9 quand tu auras les moyens.
boitier Enermax CS003-A106, et je te conseille de rajouter au moins un autre ventilateur en extraction (par ex. un Enermax avec la vitesse au mini), parce que le ventilateur de l'alim est quasi-inaudible mais en contrepartie il souffle relativement peu
En DX9 les 2 seules cartes intéressantes sont la Radeon9600XT (pas encore dispo il me semble) et la Radeon9800, mais les 2 te feront dépasser ton budget. je te conseillerais +tôt comme NBP une Ti4200 que tu pourras o/c, puis changer pour une carte graphique DX9 quand tu auras les moyens.
en fait j'ai besoin de tune et je vends mon pc (plutot tres bon) pour 750 euros je me ferai donc 250 euros (mon pc je l'utilise plus que pour internet, graver lire des divx et du montage video amateur).
donc je fais ca mais en fait si c une bonne idee a cette periode de l'année. en tout cas pour 500 euros et l'utilistaion que j'ai pouvez vous svp me renseigner ?
oubliez le silence du boitier
merci
donc je fais ca mais en fait si c une bonne idee a cette periode de l'année. en tout cas pour 500 euros et l'utilistaion que j'ai pouvez vous svp me renseigner ?
oubliez le silence du boitier
merci
+1 pour nf7-s et l enermax cs03 avec des ventillos en plus (c est ce que j ai pris
)
-par contre pour la nf7 faut verifier le pont sud car je sais que la nf7-m n'a ni apu ni port ethernet ni sata et quelques autres trucs en moins aussi
pour optimiser la ventillation du boitier cs03 y a un dossier sur materiel .be : liberrer l'aspi a l'avant, couper les grilles et inverser les portes (ventil cartes filles -->ventil socket = -4°c)
)-par contre pour la nf7 faut verifier le pont sud car je sais que la nf7-m n'a ni apu ni port ethernet ni sata et quelques autres trucs en moins aussi
pour optimiser la ventillation du boitier cs03 y a un dossier sur materiel .be : liberrer l'aspi a l'avant, couper les grilles et inverser les portes (ventil cartes filles -->ventil socket = -4°c)
blackflag71 a écrit+1 pour nf7-s et l enermax cs03 avec des ventillos en plus (c est ce que j ai pris
)
-par contre pour la nf7 faut verifier le pont sud car je sais que la nf7-m n'a ni apu ni port ethernet ni sata et quelques autres trucs en moins aussi
hey tu devrais mieux te renseigner, la NF7-M c une NF7 simple avec toutes ses caractéristiques, la seule différence c la nForce2 IGP à la place du nForce2 SPP
)-par contre pour la nf7 faut verifier le pont sud car je sais que la nf7-m n'a ni apu ni port ethernet ni sata et quelques autres trucs en moins aussi
NiahBoumPof is back a écritun boitier dit silencieux est un boitier qui absorbe les vibrations principalement (bre un bon boitier avec du vrai acier assez epais et pas de la tole de 0,1mm
patch: nan la NF7M a un Mcp non T
enfin: je pige vraiment pas pkoi tu veux changer de pc si tu en fais plus rien ?!
où est-ce que g dit que ct un MCP-T? quand je parlais du nForce2 SPP? fais gaffe tu confonds, le SPP c le northbridge, il y a le SPP qui n'a pas de solution graphique et l'IGP qui en a une patch: nan la NF7M a un Mcp non T
enfin: je pige vraiment pas pkoi tu veux changer de pc si tu en fais plus rien ?!
(et je suis sûr et certain de ca, je n'ai qu'à regarder le livret de ma NF7-S, il y a les "plans" des 3 cartes mères dedans) Patch a écritoù est-ce que g dit que ct un MCP-T? quand je parlais du nForce2 SPP? fais gaffe tu confonds, le SPP c le northbridge, il y a le SPP qui n'a pas de solution graphique et l'IGP qui en a une
(et je suis sûr et certain de ca, je n'ai qu'à regarder le livret de ma NF7-S, il y a les "plans" des 3 cartes mères dedans)
(et je suis sûr et certain de ca, je n'ai qu'à regarder le livret de ma NF7-S, il y a les "plans" des 3 cartes mères dedans)blackflag71 a écrit+1 pour nf7-s et l enermax cs03 avec des ventillos en plus (c est ce que j ai pris
)
Patch a reponduhey tu devrais mieux te renseigner, la NF7-M c une NF7 simple avec toutes ses caractéristiques, la seule différence c la nForce2 IGP à la place du nForce2 SPP
c'est toi qui a bien mit en gras TOUTES en faisant reference a ce que tu avais surligné en gras
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDemande aide pour config de pc
- ForumDemande d'aide, probleme avec mon wifi
- ForumBesoin d aide urgent
- Forum[Config Gamer] - Demande d'aide
- ForumDemande aide pour suivi banque sur Tableur works
- ForumBesoin d'aide urgent configuration MAO
- ForumDemande d'aide à cosmido
- ForumDemande aide pour carte mère/ram
- ForumDemande d'aide
- Voir plus