Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

urgent écran lcd

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Djawax a dit :
outche 2 ms sé lent achete pas sa tu te fais fourrer ton ecran va genre etre en retard quand les images vont apparaitre

Tu dois avoir raison, cet ecran est selectionné dans la config "jeu expert" depuis le mois de mars, mais tu dois avoir plus d'experience et de bons arguments [:autre]
Expert Matériel

Djawax a dit :
hey 2 ms lo sé lent pour le prix tchec jai une 8 ms pour le meme prix

tu as compris le truc à l'envers toi :pt1cable:  si tu veux je te revends un 25 ms 17 pouces seulement 600€.... :whistle: 

Effectivement Jayroy est très loin là, on va le perdre...

Si tu veux un bon écran pour le jeu, prends un temps de réponse minimum (2ms c'est carrément correcte)
Maintenant, la plupart des constructeurs font le test de rapidité du gris au gris au lieu du noir au blanc. Et tout le monde sait que le vrai test est le N/B mais le test G/G a l'avantage d'appater le client. (Ouah, 2ms, ca assure !!! ... Oui mais en G/G, ce qui doit faire en gros 4 ou 6 ms en N/B, ou un truc dans le genre...)

Pour être franchement pénard, prends au maximum 10ms N/B, pour le jeu tu es tranquille.

Si tu veux faire péter les crédits et voir des films sans freeze ou clignotement, prends une dalle MVA mais c'est plus cher et moin rapide en général que les dalles TN que tu retrouves dans 95% des écrans plats.

Perso, je vais m'acheter l'Acer AL1923S, il est pas trés beau mais il assure (Dalle MVA, 178° V/H, 1000:1, 8ms G/G, 300€, etc...).
Mais comme dirait Evelyne Thomas (paix à son âme), c'est mon choix...
Lassé par la pub ? Créez un compte