urgent écran lcd
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour je vais acheter un écran en magasin 299 euros un samsung avec 2 ms de teù^de réponse en 19 " est ce une bonne affaire ??
Autres pages sur : urgent ecran lcd
Lassé par la pub ? Créez un compte
un lien sur les prix : http://www.clubic.com/shopping-130362-0-samsung-syncmas...
cet ecran est dans une config PPC : http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-5.html
Donc on peut dire que c'est correct.
cet ecran est dans une config PPC : http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-5.html
Donc on peut dire que c'est correct.
Effectivement Jayroy est très loin là, on va le perdre...
Si tu veux un bon écran pour le jeu, prends un temps de réponse minimum (2ms c'est carrément correcte)
Maintenant, la plupart des constructeurs font le test de rapidité du gris au gris au lieu du noir au blanc. Et tout le monde sait que le vrai test est le N/B mais le test G/G a l'avantage d'appater le client. (Ouah, 2ms, ca assure !!! ... Oui mais en G/G, ce qui doit faire en gros 4 ou 6 ms en N/B, ou un truc dans le genre...)
Pour être franchement pénard, prends au maximum 10ms N/B, pour le jeu tu es tranquille.
Si tu veux faire péter les crédits et voir des films sans freeze ou clignotement, prends une dalle MVA mais c'est plus cher et moin rapide en général que les dalles TN que tu retrouves dans 95% des écrans plats.
Perso, je vais m'acheter l'Acer AL1923S, il est pas trés beau mais il assure (Dalle MVA, 178° V/H, 1000:1, 8ms G/G, 300€, etc...).
Mais comme dirait Evelyne Thomas (paix à son âme), c'est mon choix...
Si tu veux un bon écran pour le jeu, prends un temps de réponse minimum (2ms c'est carrément correcte)
Maintenant, la plupart des constructeurs font le test de rapidité du gris au gris au lieu du noir au blanc. Et tout le monde sait que le vrai test est le N/B mais le test G/G a l'avantage d'appater le client. (Ouah, 2ms, ca assure !!! ... Oui mais en G/G, ce qui doit faire en gros 4 ou 6 ms en N/B, ou un truc dans le genre...)
Pour être franchement pénard, prends au maximum 10ms N/B, pour le jeu tu es tranquille.
Si tu veux faire péter les crédits et voir des films sans freeze ou clignotement, prends une dalle MVA mais c'est plus cher et moin rapide en général que les dalles TN que tu retrouves dans 95% des écrans plats.
Perso, je vais m'acheter l'Acer AL1923S, il est pas trés beau mais il assure (Dalle MVA, 178° V/H, 1000:1, 8ms G/G, 300€, etc...).
Mais comme dirait Evelyne Thomas (paix à son âme), c'est mon choix...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEcran LCD 32" 100HZ et un PC font il bon ménage?
- ForumEcran lcd sur imprimante canon mp520 rest noir ...
- ForumSon qui résonne sur écran LCD LG
- ForumQuelle VGA BOX pour brancher PS2 sur écran LCD 23" (1080p)
- ForumBranchement entre tour pc, ecran lcd et home cinema ancien
- ForumImpossible de relier pc msi AE2220 a ecran lcd
- ForumChoix D'ecran LCD pour Noel
- ForumLCD Denver adaptation en écran PC
- ForumPannes sur ecran lcd imprimante canon
- Voir plus
si tu veux je te revends un 25 ms 17 pouces seulement 600€....