Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

URGENT - gros problème avec carte graphique et ventirad

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

dsl je croyais que tu l'avai pas tester avant et que tu avai installer le dissipateur directement... :ange: 

pour ton pb peut etre que ca vien d'un defaut du radiateur au niveau des fixations. faut bien que le radiateur soi plaqué, ou alor tu as mis trop de pate thermique ce qui provoque une mauvaise evacuation de la chaleur (g deja vu ce pb sur le ventirad d'un pote). que ta carte soi en agp ou pcie ca change rien si sur la notice c marqué que c prevu pour.

Je crois que le problème vient vraiment du ventilateur lui-même, je crois qu'il doit faire un cour-circuit ou je sais pas trop. Je n'ai pas besoin d'appliquer de pâte thermique additionnelle puisque le ventilateur vient avec un thermal pad déjà appliqué. Je vais la retourner au magasin et plutôt opter pour un Zalman VF700

bonjour, j'ai presque le meme probleme,j'ai une carte video x850xt powercolor AGP tester, j'ai mis le mm ventil ati silencer 5 v2 et l'ordi demarre bien 1 fois sur 5, et 4 fois sur 5 l'ecran est blanc brouiller.
il y as un faux contact mais je ne vois pas d'ou cela viens, car des que je remets le ventirad d'origine tout marche nickel.
HELP PLEASE

non en faite j'ai trouver mieux, me suis acheter un ZALMAN VF700 ALCU,qui fait aucun bruit qui est au meme prix, qui est beaucoup moins lourd, niveau performance, rien a dire: refroidissement equivalent et en plus il ne touche pas le chipset de ma carte mere contrairement a l'ati silencer ( carte mere MSI Neo 2 platinium )
donc je conseille le ZALMAN
Lassé par la pub ? Créez un compte