URGENT GROS PROBLEME !! ma carte mère ne répond pas !
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
voila en fait mon pc ne démarre plus : quand j'appuis sur le bouton de démarrage j'entend le pc se mettre en route, le disque dur craque mais il n'y a pas de BIP de la carte mère et je n'ai pas d'image.....
je crois que c'est un virus car il ne s'allume qu'un jour sur deux et aujourd'hui il ne s'allume pas !
aidez moi !
merci !
voila en fait mon pc ne démarre plus : quand j'appuis sur le bouton de démarrage j'entend le pc se mettre en route, le disque dur craque mais il n'y a pas de BIP de la carte mère et je n'ai pas d'image.....
je crois que c'est un virus car il ne s'allume qu'un jour sur deux et aujourd'hui il ne s'allume pas !
aidez moi !
merci !
Autres pages sur : urgent gros probleme carte mere repond
Lassé par la pub ? Créez un compte
virus...?il a ecrit ds l'eeprom alors ce virus .
non le bleme est devant le clavier ..faut pas mettre les virus à toute les sauces
commence par appuyer sur ta cg et ta ram pour voir si tout est bien connecté
si ça marche toujours pas enleve la ram , puis la cg et essaye de demarrer pour voir si il ya des bips
non le bleme est devant le clavier ..faut pas mettre les virus à toute les sauces
commence par appuyer sur ta cg et ta ram pour voir si tout est bien connecté
si ça marche toujours pas enleve la ram , puis la cg et essaye de demarrer pour voir si il ya des bips
j'ai un écrand noir dès le démarrage !
ma config :
intel pentium 4 : 3.20 GO
ATI radeon X700 PRO
2GO de RAM Corsair DDR2
carte mère : GIGABYTE GA-8I915P dual graphique
j'ai essayer de vérifier les connections et tout est connecter correctement j'ai aussi enlever la ram et après le reste un par un mais
rien n'y fait !
et pour finir je dit qu'il y a un virus car il ne démarre qu'un jour sur deux et ça j'en suis convaincu !
Merci !
ma config :
intel pentium 4 : 3.20 GO
ATI radeon X700 PRO
2GO de RAM Corsair DDR2
carte mère : GIGABYTE GA-8I915P dual graphique
j'ai essayer de vérifier les connections et tout est connecter correctement j'ai aussi enlever la ram et après le reste un par un mais
rien n'y fait !
et pour finir je dit qu'il y a un virus car il ne démarre qu'un jour sur deux et ça j'en suis convaincu !
Merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumUrgent gros probleme de desinchro avec nouvelle tele
- ForumGros probleme carte mere demande aide svp
- ForumUrgent gros probleme de serveur erreur 8021 et 8032
- ForumCarte son, avec quelle carte mère
- ForumProbleme carte mere urgent
- ForumGros probleme de connexion urgent
- ForumCarte graphique et carte mère
- ForumCarte son intégrée à la carte mère