Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SOS Urgent comment lancé le setup de 2000PRO sous dos ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Choplifter a écritle setup de win2000 pro se lance pas sous dos; aidez moi je suis en galere.

@+

ca releve de la cat software, ce serait cool de respecter les catégories et pas poster n'importe où.

et le cd de 2000 est bootable, tu mets le cd dedans, tu démarres, et l'install se lance. Je vois pas où est le probleme !

Gilbert_Gosseyn a écritSa demande peut avoir un intérêt (pour une install de type OEM par exempl, ou encore paramétrée finement).

La commande est : X:\I386\WINNT.EXE (ou X: représente le lecteur de CD-ROM). Je te conseille de faire un X:\I386\WINNT.EXE /H pour plus d'infos ...

ouais mais elle présente aucun intéret ds le hard... [:spamafote]

oui dsl d'avoir posté ca là ,c'etait pour avoir une reponsse rapide cette partie du forum est plus fréquenté.

pour le boot ca ne marche plus (je selectionne dans le bios mais en vain meme qd l'offre du choix du boot s'offre a moi ca boot sur hd si je selectionne cd)

Choplifter a écritoui dsl d'avoir posté ca là ,c'etait pour avoir une reponsse rapide cette partie du forum est plus fréquenté.

bah ouais, mais si tout le monde faisait comme toi, t'imagines le bordel ? alors urgence ou pas, c'est n'importe quoi... :pfff:  toi tu dois etre du genre à te garer en double file ou sur les places handicapés pour aller chercher ta baguette, c'est normal ca prends que 5mn monsieur l'agent :heink: 
Lassé par la pub ? Créez un compte